Fantastiquébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de RPG au Québec!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Yannick Grévand

Aller en bas 
AuteurMessage
Yannick
Niveau V
Yannick


Messages : 135
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Beauceville

Feuille de personnage
Feuille du Personnage:

Yannick Grévand Empty
MessageSujet: Yannick Grévand   Yannick Grévand Icon_minitimeDim 17 Fév - 4:12

Nom: Grévand

Prénom: Yannick

Pseudonyme: Yan, Joke, "K"

Âge: 21 ans

Taille: 6 pieds

Poids: 150 livres

Race: Sorcier de la Beauce

Alignement: Bon

Ville: Beauceville

Biographie:

Famille: Comme certains peuvent le remarquer, la lettre "K" est la lettre qui représente la famille. La famille des "K" existent depuis plusieurs siècles, peut-être même depuis plusieurs millénaires. Cette famille était pauvre, chassé par les hommes et détruit par les autres sorciers au Moyen-Age (1237), en France. Seul un survécu: Kawel Keinsprit. Il devint, avec l'aide d'une autre famille de sorcier, un des plus puissants de son époque. Le pouvoir qu'il léguait à ses descendant se passait d'homme en homme (les prénoms possèdent le K), de femme en femme (les noms possèdent le K). Toutefois, si un homme et une femme de cette famille avait un enfant ensemble, celui-ci recevait le pouvoir des deux parents. Mais l'ancêtre familliale voulait pour toujours rester le plus puissant de la famille et celui-ci détestait aussi l'idée qu'il y ait de l'inceste. Il jeta un sort sur sa descendance en disant ces paroles: "Que l'inceste soit puni dans ma famille, et que ceux qui en commettront l'erreur perdent leurs pouvoirs lors de la création de leur tout premier enfant. De cet enfant ils devront être les esclaves, pour ainsi pardonner leur crime. L'enfant pourra, à partir de ses 21 ans, décider de pardonner à ses parents s'il le souhait bien." Les parents pouvaient avoir un deuxième enfant, mais celui-ci se trouvait toujours à être moins fort en magie et plus arrogant.

La famille, inconsciente au tout début de se sort, créa bien sur de l'inceste pour possèder le fils ou la fille le plus puissant et, comme le sort le disait, les parents perdaient leurs pouvoirs et devaient obéir aux ordres de leur enfant. La famille devenait trop grande et trop élargie, il y avait donc de l'inceste, mais de très loin. Le grand ancêtre n'avait pas spécifié, lors de son sort, s'il y avait un minimum de génération avant qu'il puisse être ensemble. Donc certains avait un enfant avec, sans le savoir, un descendant de Kawel Keinsprit. Lors des explorations vers le Nouveau-Monde, certains membres de la famille vinrent en Nouvelle-France, pour essayer de ne pas se détruire avec l'inceste, et s'installèrent un peu partout. Une des familles de la descendence s'installa avec d'autres familles de sorcier, en Beauce. En 1987, deux sorciers, Kameron Grévand et Élèna Sphéwik, deux descendant de Kawel, eurent un fils et perdirent leurs pouvoirs. Ils étaient les premiers de la descendance Québécoise à créé l'inceste tant redouté.

Yannick: Yannick est né à Beauceville, au Québec. Ses parents sont Kameron Grévand et Élèna Sphéwik. Yannick a un frère cadet de 4 ans plus jeune que lui, Ézek. Depuis son enfance, Yannick adorait utiliser ses pouvoirs. Il grandit tout d'abord avec les enfants d'autres sorciers, utilisant ses pouvoirs pour leur faire des blagues, parfois cruelles, mais jamais dangereuse. Lors de ses 4 ans, ses parents eurent Ézek, son frère, et Yannick l'adorait. Les deux s'entendait très bien jusqu'à l'adolescence du deuxième. Son arrogance commençait à se développer et sa jalousie, qui était tout d'abord minimal, grandissait en lui. Sa jalousie venait du fait que leurs parents faisaient toujours ce que l'ainé voulait, mais pas ce que lui voulait. C'est ainsi que commença la lutte entre les frères "K", lutte très connu chez les sorciers et magiciens du Québec.

Yannick, à partir de ses 18 ans, décida de partir à l'aventure dans le Québec avec sa moto. (En continuant bien sûr ses études) Il se promène ainsi où son désir de voyager le mène.

Description physique: Yannick a les cheveux blonds et les yeux bleus. Lorsqu'il utilise ses pouvoirs, ses yeux tournent au noir enflammé et, en cas d'extrême concentration, ses cheveux deviennent noir charbon. Yannick est quelqu'un qui parrait bien physiquement, assez musclé et qui porte souvent un manteau de cuir noir.

Psychologie: Yannick adore jouer des tours grâce à ses pouvoirs. C'est quelqu'un qui adore les casinos, parce qu'à chaque fois la chance lui sourit. Les sorts pour faire le mal l'intéresse peu, préférant les blagues à la souffrance, contrairement à son frère Ézek. Ça ne l'empêche toutefois pas d'être reconnu chez les siens.

Éléments en plus: Il possède une moto qu'il a améliorée méchaniquement et magicalement. L'utilisation de ses pouvoirs en public ne le dérange pas trop. Il visite régulièrement ses parents pour des raisons qui reste encore inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiquebec.forums-actifs.com
Yannick
Niveau V
Yannick


Messages : 135
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Beauceville

Feuille de personnage
Feuille du Personnage:

Yannick Grévand Empty
MessageSujet: Re: Yannick Grévand   Yannick Grévand Icon_minitimeMer 28 Mai - 2:21

Fiche du familier


Nom: Cerberus

Prénoms: Kefner, Kôlin et Kistorn (En ordre, Kistorn étant la tête de gauche)


Pseudonyme: Kerwey

Âge: 750 ans

Taille: 2"4'


Poids: 127 lbs

Race: Cerbère

Alignement: Mal, Neutre et Bon (Dans le même ordre que les prénoms)

Biographie: Kerwey est en fait un descendant de Cerbère, une race qu'on nomme par le même nom, et qui se trouve à être environs la taille d'un chien normal. Kerwey est né en 1258 ap. J.-C., quelques temps avant le 21ème anniversaire de Kawel Keinsprit. Sa mère, Sélebra, était le familier de la famille qui avait aidé Keinsprit à reprendre le dessus sur les autres familles de sorciers. Son père est un Cerbère à l'état sauvage. Kerwey est donc née dans notre monde, en France. Il ne connait donc rien des enfers. Tout ce qu'il sait, c'est qu'il y a une connexion quelconque entre lui et le royaume des morts, connexion parfaitement normal chez un Cerbère. Kerwey fut le cadeau donné par la famille de sorcier à Kawel le jour de ses 21 ans. Ceux-ci devinrent inséparables, devenant les meilleurs amis du monde. Le jour où Keinsprit mourût, en 1294, Kerwey décida de se réfugier dans leur cachette secrète. Un jour, 714 ans plus tard, un homme fit son apparition dans le refuge. Kerwey n'a jamais encore osé prendre contact avec le sorcier, mais ressent en lui quelque chose de très famillier.

Description physique: Kerwey à la taille normale d'un chien et le poids normal d'un chien additioné par le poids de ses deux têtes en plus, même lors de sa fusion. La couleur de son poil est le brun. Kefner: Ses crocs sont extrêmements aiguisées et il a un air agressif. Kôlin: Ses oreilles sont tombantes et il a un air sage. Kistorn: Son nez est légèrement plus long, lui permettant de sentir mieux que les deux autres, et il a un air curieux.

Psychologie:

Kefner: Kefner est plutôt du genre agressif et n'a peur de rien. S'il avait son propre corps, il serait probablement le premier au combat. (Qu'il aurait déclanché lui-même) Son arrogance le rend irritant et son égocentrisme profond rabaisse sa garde. Kefner recherche souvent l'action, surtout dans la guerre, et est prêt à en provoquer une à n'importe quel moment.

Kôlin: Kôlin est plutôt du genre calme et penseur. Il recherche la tranquilité, chose impossible avec ses deux "frères" qui lui crient dans les oreilles lors des fameuses disputes. Kôlin préfère se mêler de ses affaires, sauf lorsqu'il s'agit de Kefner et Kistorn. Parfois, son cerveau "fait un tour" et il se retrouve avec la même façon d'agir qu'un de ses "frères".

Kistorn: Kistorn est plutôt du genre à prendre le contrôle de la situation et, au contraire de Kefner, penser avant d'agir. Il est très stratégique et aime avoir l'attention principale de son maître. Kistorn aime se tenir au courant de tout et s'informer. Il a lut tout les livres que contenait la bibliothèque et sait exactement où ils se trouvent. (En parti parce qu'il a organisé un système de classement)

Pouvoirs/Attributs: Kerwey, comme tout Cerbère, possède trois têtes. (Kefner, Kôlin et Kistorn) Chacune des têtes possèdent sa propre façon de penser et sa propre façon de réagir à quelque chose. Kerwey possède le don de ressentir ceux qui sont à la veille de la mort. Il possède aussi une force incroyable et une morsure empoisonée qui peut tuer. Kerwey peut aussi fusionner ses trois têtes pour n'en donner qu'une et même se défusionner pour donner trois "chiens".

Éléments en plus: Kerwey ne sait pas qu'il peut se défusionné. Il le découvrira lorsque chacun ne fera plus de compromis et voudra se "séparer".
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiquebec.forums-actifs.com
 
Yannick Grévand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Destination Beauceville! (Yannick)
» Rencontre (Brenston-Yannick-Chilamis)
» Descendants de deux anciennes familles (Yannick)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiquébec :: Avant le RPG :: Fiche de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser