Fantastiquébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de RPG au Québec!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rencontre (Brenston-Yannick-Chilamis)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fènycia
Niveau IV
Fènycia


Messages : 76
Date d'inscription : 25/04/2008
Localisation : Montréal

Feuille de personnage
Feuille du Personnage:

Rencontre (Brenston-Yannick-Chilamis) Empty
MessageSujet: Rencontre (Brenston-Yannick-Chilamis)   Rencontre (Brenston-Yannick-Chilamis) Icon_minitimeMar 3 Juin - 1:39

Elle était assise sur le lit de sa chambre et elle mettait tout en doute désormais. Son existence, son avenir, ses amitiés,etc.

Elle descenda du lit et se dirigea vers la porte de la cuisine. Elle sortit de la maison sous la pluie et marcha. Elle marcha en pensa à ce qu'était sa vie depuis sa naissance...

Elle est née et elle fut abandonnée. Elle a grandit dans un monde sans affection et sans amour. Elle est allée à l'école primaire comme tout les enfants mais elle, se ne fut pas ses parents qui venait la chercher après l'école, mais des personne du service social qui lui était complètement inconnu. Elle embarquait dans cette petite voiture et attendait en silence jusqu'à son retour chez "elle". Elle y arrivait, faisait ses devoirs, mangait et ensuite lisait. Elle a lu tant de livre qui parlait de belle petite famille parfaite que maintenant elle en a marre. Elle alla au secondaire et dès qu'elle rencontra ce démon elle changea de camps. Elle continua à marché...marché...Maintenant elle avait rencontré Yannick et Brenston, deux alliés et elle avait deux ennemis Ézek et peut-être cette fille amérindienne.

Fènycia était si en colère qu'elle pourrait encore faire quelque chose de regrettable. Elle avança vers le pont d'où elle grimpa dessus. Elle était maintenant debout, sous la pluie, dans le noir, sur un pont. Un sans-abri vient la retenir par le chandail mais elle se retourna brusquement et lui lança une boule de flamme dessus. L'homme ne put régir et tomba raide mort par terre. Fèn en colère et desespérer prit le corps et le lança à l'eau. Elle venait de tuer quelqu'un...Désormais il ne lui restait que 5 personnes à tuer...Tant pis, elle voulait en finir alors elle avança un pied vers le vide...Le temps sembla s'arrêté pendant un bref moment et elle ne put que lancer un murmure dans ce néant de fleuve au dessous de cse pieds :


-Tant pis pour moi...

Elle avança l'autre pied mais quelque chose l'en empêcha.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Niveau V
Yannick


Messages : 135
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Beauceville

Feuille de personnage
Feuille du Personnage:

Rencontre (Brenston-Yannick-Chilamis) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Brenston-Yannick-Chilamis)   Rencontre (Brenston-Yannick-Chilamis) Icon_minitimeMar 3 Juin - 3:27

Yannick était arrivé juste à temps. Bien sûr, il ne faisait que passer par là pour aller à la rencontre de Brenston quand soudain il avait vue Fènycia se préparer à sauter dans le vide. Une chance qu'il lui avait pris la main juste avant.

"Tu vas quand même pas partir. Ce serait dommage que le monde perde une fille comme toi."

Yannick la tira vers lui sur le pont et lui sourit. Elle était peut-être folle, mais il s'en souciait peu. Tant qu'elle ne se tuait pas!

"Alors, qu'est-ce vous faites ici mademoiselle? Et tout seule? Une jolie fille comme vous doit en envier plusieurs. Aucun de ses jeunes hommes ne vous a appris que le suicide était une erreure monumentale?"

Yannick la regarda attentivement avant de regarder vers sa poitrine. Il avança sa main et vit Fènycia se reculer, mais il avait bougé trop vite pour elle. Yannick tenait dans sa main une bague pendue à une chaîne.

"Et puis-je vous demander où vous avez trouvé ça?"

Son visage passa d'une joie manifeste à un visage exprimant l'inquiètement et le désaccord. Il allait voir si elle oserait lui dire la verité.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiquebec.forums-actifs.com
Fènycia
Niveau IV
Fènycia


Messages : 76
Date d'inscription : 25/04/2008
Localisation : Montréal

Feuille de personnage
Feuille du Personnage:

Rencontre (Brenston-Yannick-Chilamis) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Brenston-Yannick-Chilamis)   Rencontre (Brenston-Yannick-Chilamis) Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:19

Elle garda le silence. Les yeux de Yannick pesait sur elle comme un prisonnier qui doit endurer son boulet à son pied. Sans un mot, elle fit demi-tour mais Yannick attrapa son bras juste avant. Par la pluie Yannick ne s'apercut pas qu'elle pleurait mais les larmes étaient bel et bien présente. Elle s'approcha de lui et l'entoura de ses bras.

-J'ai fait une grosse bêtise...une énorme bêtise...Murmura-t-elle.

Elle enfui son visage dans le cou de Yannick et resta dans cette position pendant quelques minutes. Elle n'osa pas lui dire ce qu'elle avait fait, elle avait peur qu'il ne lui parle plus jamais ou encore qu'il ne l'aimerait jamais. Elle se devait de garder le silence même si cela risquerait de fragiliser la relation entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Niveau V
Yannick


Messages : 135
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Beauceville

Feuille de personnage
Feuille du Personnage:

Rencontre (Brenston-Yannick-Chilamis) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Brenston-Yannick-Chilamis)   Rencontre (Brenston-Yannick-Chilamis) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:16

Yannick la laissa faire pendant un certain temps. Il n'était pas habitué au pleurnicherie, vue que personne n'en fesait chez lui; Puisqu'il recevait tout, il n'avait aucune raison de se plaindre, et son frère se mettait plutôt en colère à la place. Il ne savait donc pas nécessairement comment réagir.

Il se sépara d'elle et lui prit la main, l'emmenant vers sa moto qui était garée un peu plus loin. Devait-il lui-même fouillé dans son esprit pour voir la vérité? Probablement pas. Il voulait l'entendre lui dire... de son plein gré. Elle devait lui faire confiance... et surtout avoir confiance en elle. C'était probablement une des chose qu'elle avait le moins. Yannick s'assit devant et la fit s'asseoir derrière.

Décidemment, il n'aurait jamais le dernier mot. C'était une rebelle, et il devait l'accepter ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiquebec.forums-actifs.com
Brenston
Niveau III
Brenston


Messages : 43
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Feuille du Personnage:

Rencontre (Brenston-Yannick-Chilamis) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Brenston-Yannick-Chilamis)   Rencontre (Brenston-Yannick-Chilamis) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:27

Brenston était énervée. Elle était partie! Fènycia était partie et il ne savait pas où elle était. Bon d'accord, elle était une jeune fille parfaitement responsable et pouvait bien sortir quand il voulait... Enfin, il espérait qu'elle était responsable à ce point. Sinon, ça allait probablement mal tourné. Brenston ne savait pas que faire. Il hésitait entre partir à sa recherche ou rester ici en attendant qu'elle revienne... si elle revenait un jour...

"Pourquoi ça m'arrive à moi! Je déteste quand j'attrape des coups de malchance. C'est pas normal... Enfin, pour moi. Si Brand était là, il pourrait m'aider... Please, help her, in any way."

L'attente... Toujours l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre (Brenston-Yannick-Chilamis) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Brenston-Yannick-Chilamis)   Rencontre (Brenston-Yannick-Chilamis) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 4:00

Elle arriva au lieu qu'une fille Rubis lui avait donner. Elle devait parler face à face avec cette fille et mettre des choses au clair. Elle voulait avoir son aide pour sauver Mato. Elle arriva à la maison...Elle était vraiement stresée et ses mains tremblaient. Elle avait peur de la voir se jeter sur elle en la tuant ou pire! Mais elle devait le faire. Elle devait vaincre ses peurs!

Elle cogna un coup a peine à la porte que cette dernière s'ouvrit brusquement pour laisser voir un homme rasé de près qui semblait inquiet.


-euh..euh...Est-ce que Fènycia Azaïs est présente...
-Non...Mais vous pouvez rentrer, ce ne serait pas gentil de laisser quelqu'un sous la pluie.

Elle entra et elle s'assit sur le sofa. Il ouvrit la bouche pour parler...
Revenir en haut Aller en bas
Brenston
Niveau III
Brenston


Messages : 43
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Feuille du Personnage:

Rencontre (Brenston-Yannick-Chilamis) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Brenston-Yannick-Chilamis)   Rencontre (Brenston-Yannick-Chilamis) Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:48

Brenston regarda la nouvelle arrivée: Une jeune fille amérindienne qui devait avoir à peu près 17 ans. Brenston l'invita à s'asseoir, ce qu'elle fit, et vit qu'elle ne semblait pas très à l'aise.

"Vous disiez que vous vouliez voir Fènycia, mais vous ne m'avez pas dit pourquoi. Pourrais-je le savoir? Je sais que ce n'est pas vraiment de mes affaires mais... Disons que je m'inquiète un peu pour euh..."

Brenston pensa un instant. Il savait que cette histoire n'était pas la sienne, mais il voulait vraiment savoir ce qui se passait.

"... Ma soeur. Oui, je m'inquiète pour ma petite soeur."

Par chance, elle avait l'air de le croire. Allait-elle lui divulger une information qui lui permettrait d'aider son amie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre (Brenston-Yannick-Chilamis) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Brenston-Yannick-Chilamis)   Rencontre (Brenston-Yannick-Chilamis) Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:13

*Le devrais-je?*

Elle resta un long moment en silence regardant par terre. La moquette était assez jolie, il faut l'avouer!

-Euhm... Je me présente, je suis Chilamis Igashu, la petite fille du Ô grand chef des Iroquois de la réserve.

Il resta lui aussi un moment en silence comme si il ne comprenait pas ce qui ce passait. Elle ne savait pas si elle devait lui dire à propos de l'incendie et la blessure de son oncle. Elle lui dit ceci:


-Avec tout le respect que je vous dois...Monsieur? Je préférais garder pour moi le malheur que cette fille nous a fait! Dit-elle assez froidement.

L'homme la regarda incrédule . Il voulait savoir ce que signifiait le "nous" en question.

-Le "nous", c'est moi et mon oncle...Dit-elle en murmurant.
Revenir en haut Aller en bas
Fènycia
Niveau IV
Fènycia


Messages : 76
Date d'inscription : 25/04/2008
Localisation : Montréal

Feuille de personnage
Feuille du Personnage:

Rencontre (Brenston-Yannick-Chilamis) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Brenston-Yannick-Chilamis)   Rencontre (Brenston-Yannick-Chilamis) Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:02

Elle était derrière Yannick qui lui la conduisait. Mille et une question se brouillait dans sa tête : Est-ce qu'Ézek était bel et bien mort? Si non, quand allait-il reprendre sa revenge? Qu'allait dire Yannick en voyant Brenston chez elle? Comment ces deux là c'était rencontré? Etc...

Ils arrivèrent enfin à la fameuse maison. Fèn débarqua de la moto sans l'aide de Yannick et avança en silence comme si ce dernier n'existait pas.

Elle ouvrit la porte et vit Chilamis assise sur le canapé avec un verre d'eau en train de regarder Brenston. Qu'est-ce qu'elle faisait là et qu'est-ce qu'il allait dire!

-
Toi, qu'est-ce que tu fais là? Dit-elle presqu'en murmure.

Brenston ouvrit la bouche pour parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre (Brenston-Yannick-Chilamis) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Brenston-Yannick-Chilamis)   Rencontre (Brenston-Yannick-Chilamis) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:44

Bon Chilamis avait si peur de la réaction de Fènycia qu'elle s'envola dehors lorsqu'un avion vit la frapper de pleins fouet et elle mourrut. Son oncle et Joanie eurent quelques enfants et vécurent heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre (Brenston-Yannick-Chilamis) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Brenston-Yannick-Chilamis)   Rencontre (Brenston-Yannick-Chilamis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre (Brenston-Yannick-Chilamis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brenston McHanse
» Chilamis Igashu
» Destination Beauceville! (Yannick)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiquébec :: Montréal :: Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser