Fantastiquébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de RPG au Québec!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Journée de travail pas ordinaire (Yannick)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fènycia
Niveau IV
Fènycia


Messages : 76
Date d'inscription : 25/04/2008
Localisation : Montréal

Feuille de personnage
Feuille du Personnage:

Journée de travail pas ordinaire (Yannick) Empty
MessageSujet: Journée de travail pas ordinaire (Yannick)   Journée de travail pas ordinaire (Yannick) Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:00

Elle revenait de l'hôpital en murmurant la chanson Comatose par Skillet. Cette jeune rebelle avait un caractère de cochon! Elle n'en faisait à sa tête comme d'habitude L'orphelinat lui avait demandé de bien se couvrir pour ne pas attraper froid car il pleuvait à flot dehors. Fènycia portait un mince chandail rouge déhiré à plusieurs endroits et dansait sous la pluie gaiement. Une troupe de garçons passait par là et lui siffla, elle se retourna et leur fit un petit sourire accompagné un petit clin d'oeil. Elle rentra dans son bar toute trempé et alla vers les coulises où toutes les autres femmes ce préparait.

-Hey salut Jade!
-Salut les filles. Dit-elle.

Elle prit un linge et se secoua les cheveux. Toutes les femmes avaient perdu leur virginité depuis un bon moment déjà mais Fèn l'était encore et elle y tenait. Son contract disait noir sur blanc qu'elle dansait seulement (avec dévêtement) mais il n'était pas question qu'elle couche avec d'autre personne. Fèn était la plus jeune des danseuses et ce boulot la laissait indifférente. Danser pour elle vêtue ou non n'était qu'une danse pour se faire de l'argent, rien de plus. Plus les gars mettait de l'argent dans sa petite culotte plus longtemps son père allait vivre. Les médecins lui avait dit que l'espace de l'hôpital devenait de plus en plus rare et que si son père ne se réveilla pas d'ici 3 mois il allait le débrancher. Alors elle dansait de toute ses forces et allait de moins en moins à l'école.Elle allait aux exmens et C'était tout elle était une petite prodige et ses notes était les meilleure de la classe. Tout ce qu'elle faisait c'était d'étudier entre chaque show et à l'hôpital. L'orphelinat n'était pas au courant du boulot de la jeune femme.
Le patron la vit assise sur son banc se maquilla de vert pour charmer les autres. Il lui dit:

-Ce soir c'est le grand soir! Plusieurs hommes vont venir car c'est l'enterrement de vie de garçon à un jeune homme dont le père est un multimillionaire.

Elle lui sourit mais ne porta pas vraiment attention à ses paroles, elle allait se faire de l'argent et c'était le plus important. Elle mis sa tenue et Gloris, une danseuse expérimenté vient lui parler.

-Té mieux de pas toute pogné l'attention comme d'habitude!

Fèn lui souffla au visage une vapeur chaude en lui murmurant à l'oreille :

-Tu parles à un coeur de flamme...Je vais faire ce que je veux...

Elle embarqua sur scène lorsqu'elle vit...
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Niveau V
Yannick


Messages : 135
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Beauceville

Feuille de personnage
Feuille du Personnage:

Journée de travail pas ordinaire (Yannick) Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail pas ordinaire (Yannick)   Journée de travail pas ordinaire (Yannick) Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:59

Yannick venait d'arriver à Montréal depuis quatres heures. Dans cette ville, il avait toujours l'impression de s'étouffer, mais quand il regardait tout les tours à jouer son opinion changeait assez vite. En fait, Montréal était son principal "centre d'attraction" en ce qui concerne de faire des folies, mais ce soir, il avait un ami à visiter.

Yannick se rendit dans un coin pas trop connu par les visiteurs de la ville, mais très connu par les habitants. Il tourna quelques fois, cherchant le fameux endroit. Yannick conduisait bien sûr sa moto, objet de convoitise par toutes les personnes malveillantes du quartier. Toutefois, ceux-ci appelait sa bécane "La monture du Diable". Que de remarques flateurs pour et lui son véhicule. Finalement, il trouva le bar en question et prit la ruelle qui mennait à l'arrière scène. Il ouvrit la porte magiquement et y entra avec sa moto, qu'il laissa à l'intérieur près de la porte avant de la refermer. Yannick traversa une salle pleine de fille qui le regardait tous en passant. Il n'en porta toutefois pas plus attention et continua son chemin jusqu'au bar lui même, où il vit le patron servir l'alcool.

"Alors, toujours propriétaire, Théo! Tes filles doivent faire un très bon travail!"

Le patron se retourna et reconnut son interlocuteur.

"Yannick! Tu ne m'avais pas dit que tu venais! Eh bien, oui, les filles travaillent bien. En plus, ce soir c'est un grand soir! Un enterrement de vie de garçon dont le père est multi-millionaire! Tu vois la chance!"

"Je la voit très bien."

Yannick s'approcha de l'oreille de son vieil ami.

"Et si tu veux que la soirée soit plus chaude pour faire augmenter tes profits, avertit moi."

Yannick et le patron partirent à rire et se serrèrent la main, ce qui voulait dire que Yannick allait probablement pouvoir s'amuser un peu. Il se dirigea vers la seule table d'en avant qui n'était pas prise et s'y assit confortablement. C'est alors que le show commença et il vit la première fille arriver. Une très jolie fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiquebec.forums-actifs.com
Fènycia
Niveau IV
Fènycia


Messages : 76
Date d'inscription : 25/04/2008
Localisation : Montréal

Feuille de personnage
Feuille du Personnage:

Journée de travail pas ordinaire (Yannick) Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail pas ordinaire (Yannick)   Journée de travail pas ordinaire (Yannick) Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:49

Comme d'habitude, Fèn était la première sur scène. Elle marchait pour attirer l'attention avec la chanson d'arrière plan: Don't cha des pussycat dolls. Elle marchait tout en retirant sa mince chemise blanche tout en regardant des les hommes qui pourraient lui donner les plus gros pourboire. C'est alors qu'elle vit un jeune homme d'environ la même âge qu'elle avait les plus beaux yeux du monde. Il était sombre mais juste assez clair pour signifier qu'il était sombre mais très confiant, un bleu océan sombre. Il portait une tuque noir mais la retira en prenant sa boisson qu'il venait à peine de commander. Il portait un manteau de cuir et ses cheveux était couleur d'or et il lui porta un regard. Totalement charmé par cet être, elle se déhancha vers lui. Elle passa à côté de riches hommes mais peu lui importait elle voulait le connaître, le regarder, l'admirer et tout simplement lui parler.
Elle se pencha vers l'avant et lui coinca son numéro de cellulaire gracieusement donné par le bar. Elle lui murmura à l'oreille:

-Viens me voir à l'arrière scène après ma danse...

Elle repartit vers sa scène et les autres filles arrivèrent en même temps, toutes avaient des emplacements différent, l'une avait l'arrière scène, l'une avait l'avant scène et deux autres à droite et à gauche. Toutes les filles faisaient des retations après 20 minutes de service. Fèn se déhanchait comme jamais, elle voulait son attention mais dès qu'elle le regarda le patron vient le voir en lui murmurant à l'oreille...
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Niveau V
Yannick


Messages : 135
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Beauceville

Feuille de personnage
Feuille du Personnage:

Journée de travail pas ordinaire (Yannick) Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail pas ordinaire (Yannick)   Journée de travail pas ordinaire (Yannick) Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:16

"Se serait un bon moment, non?"

Yannick, qui était complètement absorbé par la danse de la jeune fille, avait complètement oublié une des raisons pourquoi il était ici. Il regarda encore une fois la danseuse aux cheveux roux avant de se concentrer sur son travail. Il se leva en prenant bien soin de cacher le numéro de téléphone dans une des poches de son manteau avant de partir un peu plus loin vers l'arrière, où personne ne verrait ses yeux de charbon se manifester.

Il regarda la salle et porta son attention sur la scène. C'est alors que ses yeux se mirent à broyer du noir. Tout à coup, les danseuses sentirent un coup de chaud provenant de l'intérieur de leur propre corps et quelques gouttes commençaient à perler sur leur peau. Yannick porta son attention sur la belle rousse qui dansait comme une déchaînée et qui avait l'air de gagner beaucoup de son spectacle.

Yannick regarda le haut de la scène. Il savait très bien que le proprio avait déjà installé une "douche" dans le temps, mais celles-ci n'avaient jamais fonctionner. Du moins, avant le jour où Yannick était arrivé. Il se concentra sur la tuyauterie et l'eau commença à en jaillir, en petite bruine fine. Son travail était terminé. Le patron arrivait, souriant mais un peu déçu.

"Que ça aujourd'hui? J'aurais pensé que tu te serais défoullé, comme la fois où tu avais couper leurs derniers vêtements. Mais bon, tu fais ça gratuitement alors, je te remercie tout de même!"

Yannick ne répondit même pas et se dirigea vers la table où il se trouvait avant. Il regarda les danseuses faire leur travail toute la soirée quand finalement le spectacle finit. Il vit tout les hommes se lever, emportant avec eu le futur marié. C'est alors qu'il vit, sur la scène, la belle danseuse qui lui faisait signe de venir en arrière scène.

Yannick se dirigea vers la porte réservé aux employés et y entra. Toutes les filles étaient là, mais où se trouvait la danseuse des flammes...la danseuse du Diable?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiquebec.forums-actifs.com
Fènycia
Niveau IV
Fènycia


Messages : 76
Date d'inscription : 25/04/2008
Localisation : Montréal

Feuille de personnage
Feuille du Personnage:

Journée de travail pas ordinaire (Yannick) Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail pas ordinaire (Yannick)   Journée de travail pas ordinaire (Yannick) Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:20

Elle avait bel et bien sentie une chaleur autre que la sienne dans son corps, elle n'y prêta pas vraiment attention et s'adonna au jeu. La petite pluie qui s'en suivit fut très plaisante mais au combiens nul pour son maquillage. Elle allait être toute démaquiller devant le bel inconnu qui devait venir la voir après le spectacle. Elle rentra dans les coulises très vite...enfin plus vite que d'habitude pour s'habiller normalement. Pour une fois elle avait vraiment envie de le connaître. Elle avait vraiment envie de lui montrer sa vraie de vraie personnalité.

Il arriva enfin...

Son coeur battait à tout rompe...

Il entra dans les coulisse...

S'approcha d'elle...

Lui donna la main...

Elle bredouilla

-JE...Je...euh...hé...euh...je...dois y aller!

et s'enfuit dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Niveau V
Yannick


Messages : 135
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Beauceville

Feuille de personnage
Feuille du Personnage:

Journée de travail pas ordinaire (Yannick) Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail pas ordinaire (Yannick)   Journée de travail pas ordinaire (Yannick) Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:09

"Mais non! Attends!"

Yannick se précipita vers elle en courant comme un défoncé. Pourquoi était-elle partit? Est-ce qu'il faisait peur... Non, ça c'était impossible. Alors quoi?

Yannick sortit dehors et l'a vit courir sous la pluie vers la rue. Yannick retourna chercher sa moto à l'intérieur, l'enfourcha et démarra à toute vitesse. Il ne l'a voyait plus, mais il la suivait avec ses sens magiques. Il tourna dans la rue et la vie qui courait toujours. Yannick accélèra et fit tourner sa moto devant elle, lui bloquant la route.

"Pourquoi t'es partit? Je pensais que tu voulais me voir..."

Elle avait la tête baissée, comme si elle regardait le sol, mais Yannick savait qu'elle le regardait de par ses cheveux couleur de flamme. Yannick leva son menton de son index, la regarda dans les yeux et lui fit un sourire charmeur.

"Moi je m'appelle Yannick. Comment s'appelle cette beauté qui se sauve en me voyant? Je suis pas affreux au moins? Sinon, tu va me donner des complexes."

Il lui fit un clin d'oeil en disant ça. Décidemment, elle avait l'air d'une petite rebelle... Un peu comme lui quoi!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiquebec.forums-actifs.com
Fènycia
Niveau IV
Fènycia


Messages : 76
Date d'inscription : 25/04/2008
Localisation : Montréal

Feuille de personnage
Feuille du Personnage:

Journée de travail pas ordinaire (Yannick) Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail pas ordinaire (Yannick)   Journée de travail pas ordinaire (Yannick) Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:20

Qu'elle était tarte! C'était pas une façon de se sauver comme cela! Oui c'est sûr elle avait une bonne raison mais tout de même...

-Oui je sais qui tu es...Tu t'appelles Yannick Grévand, tu es le frère de Ézek...Je le connais.

Les yeux de Yannick devenirent plus sombre, il ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais Fènycia le coupa en disant:

-Quand je t'es vu là bas sur scène, je n'ai pas vu tes traits! Mais tu lui ressemble tellement lorsqu'on vous regarde droit dans les yeux...Et...et...j'ai été prise de panique alors je suis partie! Ne dit rien à ton frère s'il te plaît!
-Pourquoi donc...
-Il sera tellement en colère! Lorsqu'il vient je dois toujours lui faire une séance privé mais jamais il m'a touché! C'est ça la politique de la maison, on regarde on ne touche pas...comme les oeuvres d'arts! Mais lorsqu'il vient il dit toujours que je suis à lui et que s'il y apprend qu'un autre me regarde pour autre raison que pour le spectacle il le tuerait...Et..Et...il est même trop jeune pour être admis mais il...fait quelque chose et tout le monde l'accepte...Je ne sais pas ce qu'il fait...Mais...C'est envoutant et personne ne lui résiste...pas moi...Ne me déteste pas! S'il te plaît, il a dit qu'il allait m'aider!! Alors pitier ne lui dit pas que je t'ai donné mon numéro...Je veux t'en entendre la voix de mon père, juste une fois....

Elle était si boulversé qu'elle en oubliait qu'elle devait rentrer le plus tôt possible sinon ça allait mal tourné pour elle à l'orphelinat. Peu importait elle voulait savoir sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Niveau V
Yannick


Messages : 135
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Beauceville

Feuille de personnage
Feuille du Personnage:

Journée de travail pas ordinaire (Yannick) Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail pas ordinaire (Yannick)   Journée de travail pas ordinaire (Yannick) Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:47

Ézek? Lui? Mais comment avait-il put venir jusqu'ici? Leurs parents lui avait très bien interdit de quitter la région. Ses parents avaient dû s'en rendre compte un jour ou l'autre... Alors pourquoi ils ne lui avaient rien dit.

"Tu fréquentes... Mon frère?"

Le visage de Yannick se durcit, mais sur le ton de l'étonnement.

"Tu... Tu l'aimes pas au moins? Je veux dire... Peu importe!"

Yannick était complètement bouleversé. Il avait bien avertit le patron de son frère... et pourtant. Yannick regarda sa nouvelle connaissance dans les yeux. Pour ce qui est de le laisser passer, Yannick savait comment Ézek s'y était pris: Magie. La colère commençait à lui monter à la tête.

"Écoute moi bien, fait tout ce qui est en ton pouvoir pour rester loin de lui! Je connais bien mon frère, fait attention. Pour ce qui est de pas lui en parler, je suis désolé, mais je vais devoir faire quelque chose. Ne t'en fait pas pour moi, ni plus pour toi et ton père."

Yannick tapota le derrière de son banc pour faire signe à sa nouvelle amie de monter.

"Pour ce qui est de ton père, Ézek peut faire quelque chose oui. Mais moi, j'ai plus de chance de réussir et je demande rien en retour. T'en dit quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiquebec.forums-actifs.com
Fènycia
Niveau IV
Fènycia


Messages : 76
Date d'inscription : 25/04/2008
Localisation : Montréal

Feuille de personnage
Feuille du Personnage:

Journée de travail pas ordinaire (Yannick) Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail pas ordinaire (Yannick)   Journée de travail pas ordinaire (Yannick) Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:02

-Je suis tellement désolée...

Elle le regarda les yeux pleins de larmes, une chance avec la pluie ça ne parraissait pas tellement. Sans un mot de plus elle monta sur la moto de Yannick, peu importait si l'orphelinat la gronderait c'était quasiment sur de toute façon vut l'heure qu'il était...confiante elle se tena après la taille de Yannick sans aucune gêne. En route elle lui dit:

-Non...
-Quoi? Demanda-t-il
-Non je ne l'aimes pas...

Il ne répondit pas mais elle savait bien qu'un léger sourire illuminait son visage. Fèn disa où il fallait tourner pour arriver vers l'hôpital. Ils arrivèrent enfin et d'un pas assuré elle montra la chambre de son père.

-Je te préviens, si tu lui fais quelque chose pour le blessé je te tuerai sans aucun remord...Je tiens trop à lui pour le perde dès maintenant...Murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Niveau V
Yannick


Messages : 135
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Beauceville

Feuille de personnage
Feuille du Personnage:

Journée de travail pas ordinaire (Yannick) Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail pas ordinaire (Yannick)   Journée de travail pas ordinaire (Yannick) Icon_minitimeMar 29 Avr - 4:07

Elle ne l'aimait pas! C'était tant mieux pour Yannick, mais aussi pour elle. Fréquenter quelqu'un comme Ézek n'était pas quelque chose de nécessairement bon. Quand ils arrivèrent à l'hôpital, il entendit la remarque de sa nouvelle amie.

"Ne t'en fait pas, tout ira bien!"

Yannick pénétra dans la chambre du père. C'était une salle toute simple avec un lit, dans lequel reposait l'homme comateux. Yannick s'approcha de l'homme, calmemant. Il regarda la fiche médical du passiant et trouva la cause de son mal: Accident d'automobile.

*Je vois... En piteux état pour que ça ait duré si longtemps. Mais, je devrais être capable de le rammener à la conscience pour un certain temps.*

"Je peux lui redonner conscience, toutefois ce ne sera pas très long. Dix minutes au maximum, et encore là... Par contre, quand il sera conscient, rappelle lui qu'il n'est pas guérit. Je vais probablement moi même tombé dans le coma, les yeux fermés. Dit lui d'ouvrir mes paupières et de regarder mes yeux quand vous aurez finit. Ça devrait me réveiller, mais lui tombera, alors tiens le bien."

Yannick se pencha sur l'homme et lui ouvrit les paupières. Les yeux de Yannick avait changé de couleur et ses cheveux devinrent noir. Tout à coup, Yannick s'écroula... Et l'homme avait repris conscience.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiquebec.forums-actifs.com
Fènycia
Niveau IV
Fènycia


Messages : 76
Date d'inscription : 25/04/2008
Localisation : Montréal

Feuille de personnage
Feuille du Personnage:

Journée de travail pas ordinaire (Yannick) Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail pas ordinaire (Yannick)   Journée de travail pas ordinaire (Yannick) Icon_minitimeMer 30 Avr - 3:49

-Où suis-je....
-PAPA!!! PAPA!!! Oh mon dieu papa!!!

Elle lui sauta dans les bras et l'embrassa.

-papa...Je suis ton papa...
-Oui,Oui!!! Tu as eu un grave accident et,et,et tu venais me chercher à l'orphelinat
-Oui...l'orphelinat de la dame Juliette...
-Oui! C'est elle qui dirige l'orphelinat et elle le fait très bien....Oh papa!!!

Elle continuait à le serrer dans ses bras tout en pleurant de joie. Son père débouselé la prit dans les siens et lui redonna cette caresse.

-Papa...Tu es pas encore guéri mais tu le seras je le jure!
-Quoi...
-Oui je sais c'est terrible mais tu vas voir...tu...tu vas aller mieux et on va vivre ensemble et on ira au cinéma et...et...et....
-Chuttt calme toi tout ira bien chérie...

Il ne restait plus que 3 minutes....2 minutes alors elle en profitas pour expliquer ce qu'il devait faire pour ranimer son ami. Ses dernière parole étaient:

-Poussin...Je t'aimes et je t'aimerais...Comme je suis fier de toi...Tu es belle et en pleine santé...tu as mes yeux...Je t'aimes, au revoir et à bientôt!

Son père tomba dans les bras de Fèn qui tout en pleurant de tristesse lui carresser les cheveux. Yannick resta là sans bouger assis en indien en se frottant la tête. Elle lui demanda tristement de l'aider à le replacer dans son lit. Aussitôt fait elle sauta dans les bras de Yan:

-Merci...Merci...

Tout deux resta planter là comme si rien n'était...

-Tu sens comme quelqu'un que j'ai connu...
-haha...Comme?
-Une fille qui s'appellait Chilamis...
-Pardon?
-Quoi il y a un problème...?
-Non...mais je refuse de me partager...

Elle se décolla et Yannick la prit par le poignet .

-Qu'est-ce que tu vas faire...
-Juste lui faire peur...

Elle partit dans le couloir et dans un braiser elle s'enflamma dans la direction de Gatineau.
Yannick la poursuiva mais trop tard...


Fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée de travail pas ordinaire (Yannick) Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail pas ordinaire (Yannick)   Journée de travail pas ordinaire (Yannick) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée de travail pas ordinaire (Yannick)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Destination Beauceville! (Yannick)
» Rencontre (Brenston-Yannick-Chilamis)
» Descendants de deux anciennes familles (Yannick)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiquébec :: Montréal :: Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser