Fantastiquébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de RPG au Québec!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La chance est à Montréal (Fènycia + Ézek)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brenston
Niveau III
Brenston


Messages : 43
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Feuille du Personnage:

La chance est à Montréal (Fènycia + Ézek) Empty
MessageSujet: La chance est à Montréal (Fènycia + Ézek)   La chance est à Montréal (Fènycia + Ézek) Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:29

Brenston était arrivé à Montréal le matin même. Il avait décidé de prendre congé de la capitale provinciale pour aller faire un tour à la métropole québécoise. En plus, il n'avait jamais assisté à un match de hockey et pour une fois il voulait en voir un. Bon, il n'avait pas acheté de billet encore, mais il était sûr que la chance lui sourirait.

Depuis le début de la matinée, Brandy se promenait sur la rue Sainte-Catherine et faisait des emplettes un peu partout. Pour le moment, il avait réussit à gagner une voiture neuve avec un tirage et avait réussit à voler beaucoup de stock sans se faire prendre. C'était ça sa vie de tout les jours, croyez-le ou non. Après ses exploits, il avait bien sûr tout emmené dans sa chambre d'hôtel cinq étoiles avant de repartir à l'assaut de la ville. Il alla dans un coin plus reculé, moins connu par les gens de la ville de par ce qu'il voyait. Pas un quartier défavorisé, juste un endroit en retrait.

C'est alors qu'il vit une fille sur le point de tomber dans une flaque d'eau et il courut vers elle. Soudainement, pour lui, le temps s'était ralentit, lui permettant d'aller aider la jeune fille. Il put ainsi donc l'attraper et le temps revint à la vitesse normale. Personne ne l'avait vu aller plus vite, s'était sûr. Il la remit sur pied et la regarda. C'était une fille aux cheveux rouge flamme et qui n'était pas particulièrement très couvert. Toutefois, ce-dernier fait ne le chamboula pas plus qu'il faut. Pas comme si c'était rare de voir des jeunes de nos jours habillés comme ça. Il lui tendit la main en signe de salutation.

"Bonjour, je m'appelle Brenston. Vous avez faillit faire une sacrée chute! Tout va bien?" dit-il, dans un accent légèrement anglais, mais très loin d'un accent qui fait rire. Plutôt dans le genre accent attirant.


Dernière édition par Brenston le Ven 16 Mai - 17:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fènycia
Niveau IV
Fènycia


Messages : 76
Date d'inscription : 25/04/2008
Localisation : Montréal

Feuille de personnage
Feuille du Personnage:

La chance est à Montréal (Fènycia + Ézek) Empty
MessageSujet: Re: La chance est à Montréal (Fènycia + Ézek)   La chance est à Montréal (Fènycia + Ézek) Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:50

-Lâche moi vieux débris...Dit-elle épuisée...

Elle repoussa la main de ce Brenston et marcha péniblement vers le bar où elle dansait. Elle allait encore tomber donc elle s'appuya sur le mur pour continuer à marcher. L'homme resta là, planté au milieu de la ruelle la regardant marcher. Fèn épuisée s'écroula sur la mur et se tena le ventre. Son visage se crispa de douleur. Elle commençait à pleurer mais elle avait bien trop d'orgeuil...L'homme s'approcha mais il ne ressemblait plus à tout à l'heure. Il avait maintenant les yeux verts et il ressemblait à son père...C'était son père pendant un bref instant. Sans une seconde de plus elle s'effondit en larmes et lui murmura :

-Papa...J'ai fait une grosse bêtise...
Revenir en haut Aller en bas
Brenston
Niveau III
Brenston


Messages : 43
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Feuille du Personnage:

La chance est à Montréal (Fènycia + Ézek) Empty
MessageSujet: Re: La chance est à Montréal (Fènycia + Ézek)   La chance est à Montréal (Fènycia + Ézek) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 4:24

Brenston s'était rapproché de la fille une deuxième fois, quand il la vit refaire une chute. Elle avait l'air fatigué et en mauvais état.

"Papa...J'ai fait une grosse bêtise..."

Papa? Était-elle sous l'influence de la drogue? De l'alcool? Ce dernier serait le plus justifié, vue qu'elle se dirigeait justement vers un bar. Il se pencha vers elle et fit apparaître un collier avec un trèfle à quatre feuille, tout ça en or. C'était un collier porte-chance qu'il venait de créer, juste au cas où il lui arriverait autre chose.

"Ne vous inquiètez pas, je vais m'occuper de vous."

Brenston l'a prit dans ses bras et marcha hors de la ruelle. L'hôpital n'aiderait pas la jeune fille, surtout avec le temps d'attente!

"Avez-vous une adresse où je pourrais vous portez?"

Il n'entendit pas de réponse et regarda la fille dans ses bras. Elle était évanouie. Tant pis, il l'apporterait à sa chambre d'hôtel. De toute façon, il avait plus de chance de la guérir que n'importe qui d'autre. Il traversa donc Montréal avec la jeune fille, passant par des chemins sans passants, jusqu'à ce qu'ils arrivent à l'hôtel. Encore là, personne ne lui pose de questions. La chance de ne pas se faire déranger! Il l'a porta jusqu'à sa chambre et l'a coucha sur son lit. Brenston alla prendre un Brandy dans le mini-frigot et but tranquillement.

"À croire que la chance n'est vraiment pas pour tout le monde. Toutefois, elle devrait se réveiller vite, avec le collier."

Il s'assit sur une chaise et l'observa. Brenston allait rester là jusqu'à ce qu'elle se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Fènycia
Niveau IV
Fènycia


Messages : 76
Date d'inscription : 25/04/2008
Localisation : Montréal

Feuille de personnage
Feuille du Personnage:

La chance est à Montréal (Fènycia + Ézek) Empty
MessageSujet: Re: La chance est à Montréal (Fènycia + Ézek)   La chance est à Montréal (Fènycia + Ézek) Icon_minitimeVen 9 Mai - 3:28

Une heure et trente minutes plus tard, Fènycia se réveilla enfin. Pendant toute la durée de son sommeil, elle ne fit que des cauchemars. Elle se voyait danser avec ce démon dans une robe rouge et avec des sandales en fer brûlé rouge. Ses pieds ensanglantés la portait à peine et le démon la forçait à danser de plus en plus vite, ainsi pendant des siècles.

Elle se réveilla en sursaut et se redressa rapidement. La douleur la terrassa et elle dut se recoucher sur le lit. Elle leva les yeux au plafond et s'aperçue que quelques moments plus tard que ce n'était pas l'orphelinat et ni son bar...Où était-elle?

Elle vit un homme d'un certain âge assis sur une chaise buvant de l'acool et lisant le journal.


-Bonjour!
-Si c'est pour une baise je vous le dis d'avance, je ne le fais pas, demander à Rubis elle est la meilleure dans les pipes...Répondit-elle confiante d'elle et toujours couchée.
-Je vous demande pardon!?
-Quoi? Tu veux pas de baise...Alors pourquoi tu m'as aidé?
Revenir en haut Aller en bas
Brenston
Niveau III
Brenston


Messages : 43
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Feuille du Personnage:

La chance est à Montréal (Fènycia + Ézek) Empty
MessageSujet: Re: La chance est à Montréal (Fènycia + Ézek)   La chance est à Montréal (Fènycia + Ézek) Icon_minitimeVen 9 Mai - 4:01

Une baise!? Mais elle le croyait pour qui, pour quoi... et pourquoi!? Avait-il l'air de ses hommes qui ne cherchaient qu'à se trouver des femmes avec lesquels baiser? Il espérait que non. Il entendit alors la question de la jeune fille: Pourquoi l'avait-il aidé?

"Tout simplement parce que vous êtes tombé, premièrement par terre et deuxièmement dans les pommes. Je n'allais tout de même pas vous laisser là."

Brenston déposa son verre, se leva et s'assit sur le bord du lit. Durant son sommeil, elle avait fait des cauchemards, et il le savait. Quand une personne bouge comme s'il avait le feu aux fesses pendant qu'il dort, c'est que quelque chose se passe. Il avança sa main vers la jeune fille et souleva le collier qu'il lui avait mit. Il lui montra et sourit.

"Un porte bonheur peut toujours s'avérer utile. Je vous en prie, gardez-le. J'en ai des tonnes de toutes façons. Et je peux vous garantir qu'il vous est plus utile à vous qu'à moi."

Une lueur verte passa dans ses yeux en quelques secondes. Tout à coup, les pieds du lit cassèrent et celui-ci tomba par terre. Par coup de chance, le lit n'avait pas cassé en deux et la jeune fille semblait aller bien. Lui était toujours assit, dans le vide, comme s'il avait été un mime. Il décida de se relever et aida sa compagne à faire de même.

"Vous voulez faire un tour dehors? Nous pourrions apprendre à nous connaître. Après tout, je vous ai déjà dit mon nom. Il serait poli de me dire le votre."

Il sortirent tout les deux de l'hôtel et commençèrent à marcher dans la rue. Au moins cette fois, il ne la transportait pas à bout de bras.
Revenir en haut Aller en bas
Fènycia
Niveau IV
Fènycia


Messages : 76
Date d'inscription : 25/04/2008
Localisation : Montréal

Feuille de personnage
Feuille du Personnage:

La chance est à Montréal (Fènycia + Ézek) Empty
MessageSujet: Re: La chance est à Montréal (Fènycia + Ézek)   La chance est à Montréal (Fènycia + Ézek) Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:43

Elle se gratta la tête en guise d'incompréhension...Il ne voulait pas de baise et il l'avait tout simplement aidé...Était-il normal ou tout simplement gentil...Elle n'avait jamais eu de personnalité masculine dans sa vie et la seule qui lui fit vraiment belle impression était Yannick...Ce beau et magnifique Yannick. Ils marchèrent un moment en silence, elle n'était pas sûr si c'était une bonne idée de donner son nom. Elle pourrait lui dire Jade, mais elle se sentait déjà assez mal comme cela pour encore cacher la vérité à quelqu'un et s'il y s'avérait à être un type paranoïaque qui voudrait la tuer, tant pis. De toute façon, personne de serait triste si elle mourrait.

-Fènycia...
-Pardon, dit l'homme prit dans ses pensées.
-Je me prénomme Fènycia Azaïs et j'ai 17 ans.
-C'est un plaisir de faire votre connaissance.

Elle pensa pendand un petit moment : pas de baise, il l'avait aidé, il n'avait pas l'air d'être un parano qui veut tuer tout se qui bouge...Alors pourquoi était-il gentil avec elle...et Yannick? D'habitude les hommes sont grosier et sale et il demande toujours s'il y peut baiser avec elle mais cette fois-ci c'était différent. Deux personnes l'avaient aidé et elle leur devait quelque chose...Mais qu'est-ce qu'elle pouvait bien offrir à cette homme qui ne voulait même pas de baise!! Il avait l'air d'être un gars très chanceux car tout en marchant il ne s'était même pas fait arroser par un automobile qui roulait à une vitesse démesurer. Elle n'en pouvait plus:

-Avez-vous des enfants, ou une femme peut-être...Ou encore un chien!?
Revenir en haut Aller en bas
Brenston
Niveau III
Brenston


Messages : 43
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Feuille du Personnage:

La chance est à Montréal (Fènycia + Ézek) Empty
MessageSujet: Re: La chance est à Montréal (Fènycia + Ézek)   La chance est à Montréal (Fènycia + Ézek) Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:06

"Avez-vous des enfants, ou une femme peut-être...Ou encore un chien!?"

Brenston était encore perdu dans ses pensées lorsqu'il entendit la question de Fènycia. À quoi il pensait? Qu'elle était belle, tout simplement. Rien de plus et surtout pas des idées de baise. Il l'a regarda, tout en marchant.

"Eh bien, pour commencer, je n'ai pas de femme dans ma vie pour l'instant. Si j'ai des enfants, je ne suis pas au courant et je me suis fait abusé! Pour le chien, il se trouve que j'en ai un: Un setter irlandais."

Brenston pensa à son chien qu'il avait laissé chez lui. Brand était le nom de son ami cannin. Brenston l'aimait beaucoup, mais pas comme un obsédé des chiens. En fait, Brand était un cadeau que sa famille d'Irlande lui avait donné avant son arrivé au Canada. Soudainement, il revisionna la question de Fènycia dans sa tête.

"J'ai une question pour vous? Vous croyez que j'ai quel âge au juste. Vous me parlez comme si j'avais 35 ans! En fait, je vais vous éviter la question en me présentant peut-être mieux: Je m'appelle Brenston McHanse, je suis un Irlandais de naissance, je vie au Québec depuis que j'ai sept ans et mon âge actuel se trouve à être 23 ans."

Il lui sourit gentiment.

"J'espère que c'est pas trop vieux! Sinon, je comprends." lui dit-il, en lui faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Fènycia
Niveau IV
Fènycia


Messages : 76
Date d'inscription : 25/04/2008
Localisation : Montréal

Feuille de personnage
Feuille du Personnage:

La chance est à Montréal (Fènycia + Ézek) Empty
MessageSujet: Re: La chance est à Montréal (Fènycia + Ézek)   La chance est à Montréal (Fènycia + Ézek) Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:28

-Ouin vous avez l'air tellement plus vieux avec vos ch'veux court, ça ne vous fait pas pentoute rajeunir mon vieux! Dit-elle simplement en souriant.

Elle était ainsi, elle n'avait surtout pas la langue dans sa poche et elle aimait dire ce qu'elle pensait.Comme cette bonne vielle Olga! La nourrice de l'orphelinat....L'ORPHELINAT ÇA FAISAIT 3 JOURS QU'ELLE ÉTAIT PAS RENTRÉE!

-Putain!
-Pardon?
-L'orphelinat! J'ai complètment oubliée il faut que je rente!! Désolée!!!

Elle courra en s'en fendre les jambes. Elle y arriva enfin et elle dit :

-Je... je... dit-elle en reprenant son souffle.
-Où étais-tu passée jeune fille! On s'est fait un sang d'encre moi et Olga! S'écria Juliette. On a même du appeller la police!!
-Oui c'est que vois-tu...Je euh..Vous avez fait quoi!

Quelqu'un poussa la porte en Chêne et entra : C'était Brenston. Un chance qu'il était là il allait pouvoir lui sauver la situation!
Revenir en haut Aller en bas
Brenston
Niveau III
Brenston


Messages : 43
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Feuille du Personnage:

La chance est à Montréal (Fènycia + Ézek) Empty
MessageSujet: Re: La chance est à Montréal (Fènycia + Ézek)   La chance est à Montréal (Fènycia + Ézek) Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:51

Brenston avait suivit Fènycia jusqu'à l'orphelina. Elle allait tout de même pas le laisser seul, comme ça! Une fois qu'il l'a vit entrer, il attendit quelques minutes avant de lui même faire son apparition. Il s'approcha des deux femmes, l'autre affichant un air furasque. Celle-ci tourna son regard vers Brenston.

"Qui êtes-vous et que faites-vous ici!? C'est un lieu privé pour les orphelins alors dégagé!"

"Mais Miss" dit-il en montrant Fènycia "n'est pas orpheline. Je... C'est moi son père."

"Son père? Impossible! Il se trouve à l'hôpital au moment où je vous parle et vous ne lui ressemblez pas du tout!"

Une lueure verte passa dans les yeux de Brenston quand il passa son bras autour de l'épaule de Fèn.

"Et bien, voyez-vous, cet homme n'est pas son père, du moins, pas biologique. Son vrai père, c'est moi."

Brenston fouilla dans ses poches pendant quelques secondes et en sortit un tas de feuille, qui était en fait un test de paternité. Il le donna à la femme, qui regarda attentivement le document. Elle finit par le redonner à Brenston et sourit à Fènycia.

"Il semble en effet que c'est ton vrai père. Dans ce cas... J'imagine que tu veux faire tes valises pour pouvoir vivre chez ton père. Allez, je vous laisse. N'est pas peur Fènycia, va lui montrer ta chambre pour que vous puissiez tout emballer!"

La femme s'approcha de Fènycia et lui fit une accolade.

"Je te souhaite une bonne vie ma grande."

La femme partit dans les corridors, laissant Brenston et Fènycia seul dans le hall d'entré.
Revenir en haut Aller en bas
Fènycia
Niveau IV
Fènycia


Messages : 76
Date d'inscription : 25/04/2008
Localisation : Montréal

Feuille de personnage
Feuille du Personnage:

La chance est à Montréal (Fènycia + Ézek) Empty
MessageSujet: Re: La chance est à Montréal (Fènycia + Ézek)   La chance est à Montréal (Fènycia + Ézek) Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:07

-Viens père, viens que je te montre ma chambre...PAPA! Dit-elle en colère.

Ils entrèrent dans la chambre qui était rose fossile avec une couverture mauve noir. Un tapisserie de fleur jaune et bleu était en haut des murs et la pièce était assez petite pour toute les choses qu'avait Fèn.

-NON MAIS C'EST QUOI TON PROBLÈME!!!! T'AS PAS DE MORAL OU QUOI!! NON MAIS!! OÙ JE VAIS VIVRE HEIN! C'ÉTAIT MA MAISON, MA FAMILLE!! J'TE HAIS GORS CON!!

Elle tourna en rond pendant quelques secondes et elle frappa sur la poitrine de Brentson. Exaspérée et découragée, ses coups ne faisait aucun mal dont Brentson put tout simplement enlever les poings. Elle s'écroula donc dans ses bras en pleurant comme un enfant qui aurait perdue sa mère...Comme elle dans le fond.

-Où je vais aller moi...Putain...Tant pis pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Brenston
Niveau III
Brenston


Messages : 43
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Feuille du Personnage:

La chance est à Montréal (Fènycia + Ézek) Empty
MessageSujet: Re: La chance est à Montréal (Fènycia + Ézek)   La chance est à Montréal (Fènycia + Ézek) Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:18

Brenston sentit la colère de sa nouvelle amie. Mais il avait fait ça pour elle, pour son bien. C'était pas un orphelinat qui allait l'aider dans ses projets! Brenston la fit s'asseoir et la serra dans ses bras.

"Ne t'inquiète pas Fèn. Tout ce passera bien. Je peux te promettre que tu ne seras pas à la rue. En fait, je peux te promettre beaucoup mieux."

Brenston fouilla sous le lit et trouva, comme par enchantement, la valise de la jeune fille, déjà toute faite. Il prit la main de son amie et ils sortirent tout les deux de l'orphelinat. Elle avait l'air désespérée, mais elle le remercirait après qu'il lui ait annoncer la bonne nouvelle.

"Tu sais quoi Fèn? J'ai gagné, il y a quelques temps, une sublime maison, ici à Montréal. Tu veux la voir?"

Brenston regarda aux alentours et trouva un taxi, qui s'en allait dans la même direction et qui les invita à montrer gratuitement. Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent dans un cartier habité. C'était un cartier qui venait d'être créer, il y a quelques années. Ils marchèrent un peu et Brenston s'arrête devant une grande maison, deux étages et cour superbe. Il prit la main de son amie, prit la clé dans sa poche et la fit entrer à l'intérieur.

"Super, hein!"

Il l'a regarda, mais celle-ci était encore de mauvaise humeur.

"Et bien, tu es mieux d'aimer, car c'est ici que tu vas habiter maintenant! Je te l'offre! Vivre à Montréal ne m'intéresse pas trop."

Il lui jeta les clés et elle les attrapa.

"De plus, pour m'excuser, je t'ouvre un compte en banque, je met... disons... dix millions dedans pour l'instant. Je t'offre aussi les cours pour ton permis de conduire ainsi que la voiture de ton choix, et ça ça ne fait pas partie du dix millions promis. C'est un plus, si tu veux. Oh, et j'oubliais, la maison est complètement payée et meublée comme t'as pu voir. Tout ce que t'auras à payer, c'est l'électricité. Mais j'engagerai quelqu'un pour le faire. Et si tu manque d'argent un jour, t'a qu'à m'appeller, mon numéro est déjà sauvegardé sur le téléphone."

Brenston lui sourit, content de son don. (Dans les deux sens) De toute façon, il n'avait pas besoin de tout ça puisqu'il l'avait déjà. Il espérait qu'elle aime son cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Fènycia
Niveau IV
Fènycia


Messages : 76
Date d'inscription : 25/04/2008
Localisation : Montréal

Feuille de personnage
Feuille du Personnage:

La chance est à Montréal (Fènycia + Ézek) Empty
MessageSujet: Re: La chance est à Montréal (Fènycia + Ézek)   La chance est à Montréal (Fènycia + Ézek) Icon_minitimeDim 11 Mai - 3:13

-Mais...Mais...Mais c'est à toi! Comment as-tu pu...Enfin....Wow!!

Elle courra dans l'immense maison pour en voir plus. Elle se dirigea dans une chambre qui allait semblait-il être la sienne ; Un gigantesque lit y était avec des draps rouge et blanc. La chambre était si belle et grande comparé sa chambre à l'orphelinat. Elle poussa un petit cri de joie. Elle se dirigea vers la salle de bain et vit la chose qu'elle rêva depuis qu'elle était toute petite : un bain sur patte!

Brentson s'était appuyé sur le cadre de la porte et regardait Fèn comme une petite fille à Noël qui ouvre ses cadeaux.


-T'as vu!! Un bain sur patte!!! Et t'imagine!! Dix millions!! Je vais aller à l'Université! Moi une simple pute de service! Et je vais pouvoir payer les frais pour papa! Papa...

Ses yeux s'asombrirent pendant un bref instant...

-Dis...
-Oui? Répondit Brenston.
-Tu voudrais vivre avec moi? J'aime pas la solitude...
Revenir en haut Aller en bas
Brenston
Niveau III
Brenston


Messages : 43
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Feuille du Personnage:

La chance est à Montréal (Fènycia + Ézek) Empty
MessageSujet: Re: La chance est à Montréal (Fènycia + Ézek)   La chance est à Montréal (Fènycia + Ézek) Icon_minitimeDim 11 Mai - 3:40

Brenston l'a regarda aller partout dans la maison et sourit. Pour elle, c'était nouveau et impressionnant. Pour Brenston, c'était l'habitude et la réalité. Il avait toujours vécu riche à cause de son don et d'habitude il n'aidait pas les autres personnes. Généralement, il gardait tout pour lui, mais, étrangement, cette femme lui avait fait un effet. Était-ce de la pitié? Était-ce de la générosité? Était-ce... de l'amour? Il n'en savait franchement rien. Tout ce qu'il voulait faire, c'était faire plaisir à son ami.

"Tu voudrais vivre avec moi? J'aime pas la solitude..."

Brenston était surpris par cette réponse, même chamboulé.

"Je... je... je ne sais pas trop. J'ai déjà ma maison à Québec et..."

Son cerveau était embrouillé, cherchant à comprendre tout ce qui se passait et ce qu'il devait en faire.

"Je... j'imagine que je peux rester ici cette nuit." finit-il par dire.
Revenir en haut Aller en bas
Fènycia
Niveau IV
Fènycia


Messages : 76
Date d'inscription : 25/04/2008
Localisation : Montréal

Feuille de personnage
Feuille du Personnage:

La chance est à Montréal (Fènycia + Ézek) Empty
MessageSujet: Re: La chance est à Montréal (Fènycia + Ézek)   La chance est à Montréal (Fènycia + Ézek) Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:28

-Chouette Merci! Elle lui sauta dans les bras gaiement.

Elle prit sa valise et la vida pour ranger ses choses dans le magnifique meuble en bois qui était en parallèle avec son lit. Brenston remarqua qu'elle avait peu de vêtement et la plupart venait de la boutique Toi & Moi, une boutique érotique.

Il l'a regarda d'un air surpris. Fèn cherchait le morceau que Brenston avait dans les mains une petite culotte en soie vert.

-Ah, c'est toi qui l'avait! Dit-elle en riant

Elle lui prit des mains gentillement et le rangea dans un des premiers tiroirs.

-Pourquoi vous avez cela au juste?
-Bah pour mon métier! Je suis danseuse!
Revenir en haut Aller en bas
Brenston
Niveau III
Brenston


Messages : 43
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Feuille du Personnage:

La chance est à Montréal (Fènycia + Ézek) Empty
MessageSujet: Re: La chance est à Montréal (Fènycia + Ézek)   La chance est à Montréal (Fènycia + Ézek) Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:45

Brenston se sentait un peu de trop dans la chambre. Surtout après qu'elle ait commencé à défaire sa valise avec ses habits... érotiques. Il n'était pas habitué. En fait, il n'avait jamais été dans ce genre de bar. Pas qu'il ne voulait pas, après tout, il était quand même un gars. C'es juste qu'il n'avait jamais eu le temps... Du moins, c'est l'excuse qu'il se donna à lui-même lorsqu'elle lui enleva la petite culotte des mains.

"À bon... danseuse... Au moins, on peut dire que t'as du goût côté couleur. C'est vrai que le vert est assez tendance."

Il reporta son regard sur les sous-vêtements de Fènycia et sentit une certaine gêne montée en lui. Ses yeux ne pouvaient tout simplement pas arrêté de les fixer, même quand il parlait.

"J'imagine que tu vas vouloir t'acheter d'autres vêtements. Tu as pas l'air d'en avoir... beaucoup."
Revenir en haut Aller en bas
Fènycia
Niveau IV
Fènycia


Messages : 76
Date d'inscription : 25/04/2008
Localisation : Montréal

Feuille de personnage
Feuille du Personnage:

La chance est à Montréal (Fènycia + Ézek) Empty
MessageSujet: Re: La chance est à Montréal (Fènycia + Ézek)   La chance est à Montréal (Fènycia + Ézek) Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:54

-Ouais je te l'accorde mais c'est pas dans mes projets pour le moment. Je préfère économiser et peut-être plus tard...Enfin, j'en sais pas trop je n'ai pas vraiment l'habitude d'avoir, tu sais, autant d'argent! hé hé! Ria-t-elle joyeusement.

Elle courra vers la cuisine d'où elle chercha un verre et par la suite prit un grand verre d'eau.

-Wah...ça fait du bien! il fait chaud tu ne trouves pas? Dit-elle en secouant sa veste.

Elle l'enleva et il restait que son chandail rouge décolté.

-Bah il nous reste 3 heures avant que j'aille travailler...Tu veux faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Brenston
Niveau III
Brenston


Messages : 43
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Feuille du Personnage:

La chance est à Montréal (Fènycia + Ézek) Empty
MessageSujet: Re: La chance est à Montréal (Fènycia + Ézek)   La chance est à Montréal (Fènycia + Ézek) Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:53

Brenston était complètement figé. S'il ne se retenait pas, sa bouche serait probablement grande ouverte. Elle venait d'enlever sa chemise et Brenston était complètement sous le choc. Elle était belle, peut-être trop.

"En effet... Il commence à faire chaud..."

Du moins, c'était l'impression qu'il avait en regardant Fènycia.


"Bah il nous reste 3 heures avant que j'aille travailler...Tu veux faire quoi?"

"Et bien... Je sais pas. À toi de décider..."
Revenir en haut Aller en bas
Fènycia
Niveau IV
Fènycia


Messages : 76
Date d'inscription : 25/04/2008
Localisation : Montréal

Feuille de personnage
Feuille du Personnage:

La chance est à Montréal (Fènycia + Ézek) Empty
MessageSujet: Re: La chance est à Montréal (Fènycia + Ézek)   La chance est à Montréal (Fènycia + Ézek) Icon_minitimeMar 13 Mai - 1:51

-Bah...Euh...Veux-tu essayer le bain!! Il a l'air trop bien!!

Elle courra pour mettre son maillot de bain et ouvrir la champloure. Elle n'avait jamais vraiment eu le sens de se couvrir en face d'étranger. Elle était comme elle était et personne ne pouvait la changer, Si...Il y avoir une seule personne qui pourrait la changer. Elle enfila son maillot de bain et alla voir Brenston qui était figé comme un pierre.

-Brenston...Youhou...Tu es là? Youhou la terre appelle Brenston! dit-elle en passant sa main devant ses yeux.

Elle rit légèrement lorsqu'il posa ses yeux sur elle. Elle porta des shirts qui allait jusqu'au genou et un top en triangle bleu et vert.

-Alors tu viens ou tu reste dans la cuisine à ne rien faire!

Sans attendre sa réponse plus longtemps elle courru vers la salle de bain pour y rajouter de la mousse. Le bain était remplie jusqu'au rebord et dès qu'elle embarqua le bain déborda. Elle en rit gaiement. Elle se sentait légère comme si on venait de lui enlever du plomb sur les ailes. Elle entendit des pas.Elle s'écria:

-Alors tu t'es décidé! Ria-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Brenston
Niveau III
Brenston


Messages : 43
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Feuille du Personnage:

La chance est à Montréal (Fènycia + Ézek) Empty
MessageSujet: Re: La chance est à Montréal (Fènycia + Ézek)   La chance est à Montréal (Fènycia + Ézek) Icon_minitimeMar 13 Mai - 15:01

Brenston était resté figé devant Fènycia. À sa proposition, ça avait été encore pire. Et quand elle revint avec son maillot, Brenston était encore sur place. Il n'avait pas bougé d'un cheveux. Était-il tombé en amour? Quand Brenston entendit le robinet cesser de couler, il monta les marches, une par une, silencieusement. Sa conscience était en train de pensé à tout, mais il était dans un tel état de choc qu'il ne pensait plus réellement. Il se dirigea dans la chambre et enleva ses vêtements, pour ne rester qu'avec ses boxers. Il se regarda dans le mirroir de la chambre un instant.

*Vieux? Je croyais pourtant être en forme. C'est pas comme si j'était gros et ridé! Enfin... j'espère pas.*

Brenston soupira et afficha un air de sureté. Il marcha jusqu'à la salle de bain.

"Alors tu t'es décidé!" Ria-t-elle.

Il ouvrit la porte et entre dans la salle de bain. Elle était étendue dans le bain, qui était assez gros pour deux personnes. Il lui sourit gaiement et entra à son tour dans le bain qui déborda encore.


"Alors, t'aime l'endroit?"

Brenston prit de la mousse dans le bain et en souffla dans le visage de Fènycia.
Revenir en haut Aller en bas
Fènycia
Niveau IV
Fènycia


Messages : 76
Date d'inscription : 25/04/2008
Localisation : Montréal

Feuille de personnage
Feuille du Personnage:

La chance est à Montréal (Fènycia + Ézek) Empty
MessageSujet: Re: La chance est à Montréal (Fènycia + Ézek)   La chance est à Montréal (Fènycia + Ézek) Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:53

-Hey! Ria-t-elle.

Elle lui relança un peu d'eau dans la figure et une petite bataille commença. Brenston déclara la paix et ils commencèrent à parler plus sérieusement.

-Alors, t'aime l'endroit? Demanda-t-il.
-Évidement! C'est tellement beau et grand! On se croit dans un château...C'est ça ma vision du paradis. Juste du calme à perte de vue...Mais dit moi, pourquoi tu pars constament? Il y a quelque chose qui te poursuis ou tu aimes juste voyager! Je veux en savoir plus sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Brenston
Niveau III
Brenston


Messages : 43
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Feuille du Personnage:

La chance est à Montréal (Fènycia + Ézek) Empty
MessageSujet: Re: La chance est à Montréal (Fènycia + Ézek)   La chance est à Montréal (Fènycia + Ézek) Icon_minitimeMer 14 Mai - 4:29

Brenston la regarda jusqu'à ce qu'il capte la question.

"Pour commencer, je n'ai aucun ennemi... du moins connu. Pour ce qui est de voyager, disons que je gagne beaucoup de concours alors j'ai beaucoup vue dans ma vie. J'ai vue des dizaines de pays, entendu des centaines de dialectes. Mais, je n'ai jamais trouvé la perfection nul part."

*Sauf aujourd'hui.*

Brenston sortit du bain, ses boxers complètement trempé, et se dirigea vers le lévier. Pendant qu'il versait de l'eau froide dans un seau qu'il avait trouvé dans les tirroirs, il souria à Fènycia. Une fois le seau rempli, il s'approcha d'elle.

"Non! Arrête! Non!!"


Splash! Brenston déversa l'eau froide sur son amie. Il avait réagi comme un gamin, certe, mais c'était toujours une bonne blague. Il courut hors de la salle de bain pour arriver dans la chambre. Il se changea en vitesse et attendit à ce que la jeune fille revienne. Il se sentait bien. Mais une question lui trotait toujours dans la tête: Avait-elle un petit copain?
Revenir en haut Aller en bas
Fènycia
Niveau IV
Fènycia


Messages : 76
Date d'inscription : 25/04/2008
Localisation : Montréal

Feuille de personnage
Feuille du Personnage:

La chance est à Montréal (Fènycia + Ézek) Empty
MessageSujet: Re: La chance est à Montréal (Fènycia + Ézek)   La chance est à Montréal (Fènycia + Ézek) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:41

-J'vais te tuer!! S'écria-t-elle joyeusement.

Elle aimait bien ce garçon. Il était vraiment sympa, elle le considérais comme un grand frère ou peut-être plus...Peu importait! Tout ce qu'elle désirait c'était sa revenge. Elle était toute trempé mais elle sortit quand même du bain mouillé et courrut vers la chambre là où elle avait entendue des pas. Elle fallit glisser de nombreuse reprise mais par chance, elle se retenait juste à temps. Comme arme, elle avait de la mousse à raser et s'apprêtait à "mousseter" son nouvel ami.

-Brenston...Tu es mort!! Cria-t-elle gaiement.

La bataille de mousse à raser éclata. Fèn en mettait partout sur lui! Il en avait même dans le chandail derrière. Elle s'amusa par la suite a en mettre sur son crâne et par la suite faire de petit dessin avec ses doigts.

-Ha ha ha!! Tes cheveux sont blanc désormais!

Ils rirent un bon coup mais la montre de Fènycia indiquait presque 15h00, elle devait aller travailler.

-Putain!
-Quoi?
-Je dois y aller, je vais travailler mais je reviens à 21h00 alors tu m'attends ici?
Revenir en haut Aller en bas
Brenston
Niveau III
Brenston


Messages : 43
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Feuille du Personnage:

La chance est à Montréal (Fènycia + Ézek) Empty
MessageSujet: Re: La chance est à Montréal (Fènycia + Ézek)   La chance est à Montréal (Fènycia + Ézek) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 1:13

Brenston la regarda un instant.

"Pas question que je te laisse seul! Premièrement, t'a pas de voiture. Deuxièmement, même si t'en avait une, t'a pas encore ton permis. Finalement, je veux faire sûr qu'il t'arrive rien. Attends moi au salon en bas! Je reviens."

Brenston se dirigea vers la salle de bain et s'essuya le visage et le crâne. Il aimait bien Fènycia. C'était surtout son courage et sa détermination qu'il aimait. Une fois propre, il descendit les escaliers et rejoignit son amie au salon.

"Alors, où est-ce que je dépose mademoiselle?"

Brenston lui fit un clin d'oeil "vert". En effet, ses yeux avaient changés de couleur pendant un certain temps. Ils sortirent tout les deux de la maison et virent la voiture de Brenston, garé sur le stationnement de la maison. Il ouvra la portière pour la miss et s'installa ensuite sur le siège du conducteur. Il mit le contact et démarra pour reculer. Ensuite, il repartit à l'assault de Montréal, dans le quartier où il l'avait trouvé pour la première fois. Il repensa pendant un certain temps au métier de Fèn.

"Tu sais, avec tout l'argent que je vais te donner, t'auras plus besoin de travailler là si tu veux. Mais enfin bon, c'est ton choix."

Une fois arrivé dans le quartier, Brenston gara l'auto et la laissa là. De toute façon, elle allait pas être volée, la chance était avec lui.

"Alors, c'est où?"
Revenir en haut Aller en bas
Fènycia
Niveau IV
Fènycia


Messages : 76
Date d'inscription : 25/04/2008
Localisation : Montréal

Feuille de personnage
Feuille du Personnage:

La chance est à Montréal (Fènycia + Ézek) Empty
MessageSujet: Re: La chance est à Montréal (Fènycia + Ézek)   La chance est à Montréal (Fènycia + Ézek) Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:27

Elle avait tant espérer qu'il ne vient pas avec elle. Elle craignait de voir Ézek. Lui qui venait et qui la dévorait des yeux, ensuite elle devait toujours lui faire une danse privé avec il donnait beaucoup d'argent.

-"Tu sais, avec tout l'argent que je vais te donner, t'auras plus besoin de travailler là si tu veux. Mais enfin bon, c'est ton choix."
-Quoi? Ah tu parlais a moi...Désolé j'étais dans la lune. Bah je sais, mais je préfère avoir le plus d'Avoir possible et sacrer moi camp avec mon père le plus tôt possible.

Ils étaient rendu presque qu'au lieu où elle devait travailler. Elle tentait de voir la voiture d'Ézek mais elle ne réussit pas. Elle était si stressé qu'elle n'entendit même pas la question de Bresnton il dut la répéter une autre fois.

-Oh c'est là, tourne là...

Elle lui dit d'aller dans la salle et de l'attendre là, là il pourrait même la voir danser. Elle entra dans les coulises et elle se changea. Elle passa sa tête a travers le rideau noir pour voir si Ézek était là...Elle ne le vit pas...Elle décida donc d'aller se maquiller...
Revenir en haut Aller en bas
Ézek
Niveau III
Ézek


Messages : 9
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : Beauceville

Feuille de personnage
Feuille du Personnage:

La chance est à Montréal (Fènycia + Ézek) Empty
MessageSujet: Re: La chance est à Montréal (Fènycia + Ézek)   La chance est à Montréal (Fènycia + Ézek) Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:54

Ézek s'était garé un peu plus loin du bar. Il voulait faire une surprise à sa danseuse privée. En se dirigeant vers le bar, il l'a vit elle même y entrer. Fènycia avait débarquée d'une belle voiture sport de style jaguar. Un riche qui essayait de se faire bien aimer? Ézek n'en était pas sûr, mais s'il découvrait que c'était la vérité, ce crâneur chauve allait entendre parler de lui! Pour l'instant, l'homme restait dans la voiture. Sa danseuse des flammes était-elle venue simplement chercher quelque chose? Si oui, l'homme allait devoir attendre longtemps, car Ézek était venu pour son spécial... et peut-être plus encore.

Il continua de marcher et entra dans le bar. Ézek vut le patron et ses yeux changèrent immédiatemment au noir. Il se dirigea vers le proprio et sourit de toute ses dents.

"Mon cher Théo! Comme on se retrouve. Allez, le spécial comme d'habitude! T'inquiète, je sais où trouver ma tigresse."

Ézek donna un billet de 50$ au patron et partit en arrière scène. Il vit alors toutes les filles habituelles, comme Ruby, avec qui il avait déjà eu une relation avant d'avoir rencontré Fèn. Soudainement, il vit sa belle en train de se maquiller, légèrement penchée vers l'avant pour mieux se voir. Il avança tranquillement vers elle, arrivant par derrière et l'agrippa par la taille avec force. Ézek regarda dans le miroir devant lequel ils étaient et vit la réaction de Fènycia. Il se pencha un peu plus vers ses oreilles et continua à la tenir fermement. Il continuait à regarder dans le miroir et ses yeux étaient toujours aussi noirs.

"Alors, contente de me voir ma belle? J'attends mon spécial avec impatiente depuis quelques temps!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chance est à Montréal (Fènycia + Ézek) Empty
MessageSujet: Re: La chance est à Montréal (Fènycia + Ézek)   La chance est à Montréal (Fènycia + Ézek) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chance est à Montréal (Fènycia + Ézek)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiquébec :: Montréal :: Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser