Fantastiquébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de RPG au Québec!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Chasseur et le Sorcier [Ézek]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxence
Niveau III
Maxence


Messages : 21
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Feuille du Personnage:

Le Chasseur et le Sorcier [Ézek] Empty
MessageSujet: Le Chasseur et le Sorcier [Ézek]   Le Chasseur et le Sorcier [Ézek] Icon_minitimeSam 14 Juin - 2:03

La nuit était tombé depuis au moins une heure. Maxence se promenait dans le Parc Maisonneuve car de anciens cobayes du projet Supersoldier y allaient parfois et ils espéraient en coincer. Un bruit attira l'attention de Maxence. Il se retourna et vit un chien noir.

-Eh bien Bertinshore, comment trouves-tu le parc?

-Personnellement, je m'en fous. Mais je flaire la présence d'une personne inhabituelle ici.

Le Chasseur suivit le chien noir jusqu'à un petit espace de repos entre les arbres sinistres. Maxence vit un individu qui se tenait immobile plus loin. Il sortit discrètement son fusil de chasse et scanna l'individu. Le scan le laissa pantois.

*Bizarre. C'est encore le bug que j'ai lorsque je scanne certaines personnes. Mais bon, je vais l'assommer et après on verra.*

-Lâche ton fusil ou bien tu vas avoir des problèmes.

Maxence leva son regard vers l'individu en question et vit qu'il le regardait lui et Bertinshore.

-Il est fort, humain, ça promet cette rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Chasseur et le Sorcier [Ézek]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiquébec :: Montréal :: Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser