Fantastiquébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de RPG au Québec!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Esprit manipulateur [Fènycia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charles
Niveau III
Charles


Messages : 9
Date d'inscription : 11/06/2008
Localisation : Je peux être partout, sans pourtant y être

Feuille de personnage
Feuille du Personnage:

Esprit manipulateur [Fènycia] Empty
MessageSujet: Esprit manipulateur [Fènycia]   Esprit manipulateur [Fènycia] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:55

Charles venait d'arriver dans son sublime condo au Mont-Tremblant. Cet endroit inspirait le calme et la relaxation. En gros, il détestait ça. Toutefois, c'était exactement pour ça qu'il était venu: Il voulait mettre un peu de "vie" dans ce village de vacance. Charles sortit de son condo, qui se trouvait dans la section "Les manoirs", avec sa canne à tête d'or et se dirigea vers la sortie du site. Il descendit tranquillement la piste cyclable et suivit le chemin jusqu'à ce qu'il arrive au village. L'endroit était magnifique: Des fleurs de toutes sortes, des bâtiments colorés, des boutiques et le remonte-pente "Le Cabriolet". Ça le dégoutait... Il continua à marcher un peu, se dirigeant vers la fontaine située derrière le remonte-pente. Charles regarda attentivement la fontaine.

*Alors, que pourrions-nous faire ici? Une fontaine de lave? Non, trop classique. Une fontaine de sang? Non, trop habituelle. Une fontaine de serpents? Non, pas assez provoquateur. Et pourquoi pas..."

Un horrible sourire diabolique passe sur ses lèvres. Charles regarda attentivement la fontaine. Tout à coup, un liquide brûnatre sortit des fontaines, pour remplacer entièrement l'eau qu'il y avait. Un jeune garçon de 11 ans criait en disant que c'était du chocolat. Des dizaines d'enfants de tout âges se dirigèrent vers la fontaine pour voir quand soudainement, un cri de fille se fit entendre de l'autre côté. Des morts, des rats et des insectes visqueux sortait de la fontaine. Tout ceux qui étaient présents crièrent et s'enfuire en courant. Il ne restait plus personne.

"Bon, passons aux autres étages du village!"

Il reprit sa marche et la fontaine redevint tout à fait normale, sans que quiconque est put remarquer.


Dernière édition par Charles le Jeu 12 Juin - 4:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fènycia
Niveau IV
Fènycia


Messages : 76
Date d'inscription : 25/04/2008
Localisation : Montréal

Feuille de personnage
Feuille du Personnage:

Esprit manipulateur [Fènycia] Empty
MessageSujet: Re: Esprit manipulateur [Fènycia]   Esprit manipulateur [Fènycia] Icon_minitimeSam 14 Juin - 4:20

Elle était assise sur ce banc et attentait patiemment lorsqu'elle vit la fontaine émergé de dizaines et de dizaines de bestioles de tout genre. Elle rit un peu mais elle redevint sérieuse lorsqu'elle vit une petite fille avec sa cheville cassé. Elle l'a prise dans ses bras et tentait de retrouver ses parents. Sa mère arriva et Fèn lui redonna sa fille. La mère heureuse comme tout décida de donner un peu d'argent pour compenser son temps perdu. Elle prit le 20 $ avec plaisir et partit voir ses grand-parents. C'était en fait les parents...Elle était si excitée de les voir qu'elle en tremblait presque. Elle avait une grande admiration pour son père et maintenant elle allait voir les parents de son père!

Elle arriva devant la porte de l'immense maison. Elle était jaune-beige avec de beaux volets bleus, il y avait de magnifiques fleurs rose et mauve devant la maison. Une dame aux cheveux blanc et habillé en bleu cultivait la terre lorsque Fènycia s'approcha et lui dit :


-Pardon? Suis-je bien au 1453 rue Terrien? Dit-elle énervée.
-Oui effectivement...Dit-elle avec un brin d'incompréhension.
-Et bien. Je suis votre petite fille! Dit-elle soulagée.

La dame la prise joyeusement dans ses bras et marcha vivement dans la maison en criant le nom de son grand-père : Hermès. Il sortit et il ressemblait parfaitement à son père mais avec une barbe blanche et des cheveux blanc et gris. Fènycia réussit à éteindre un sanglot et lui fit une caresse.

Ils rentrèrent à l'intérieur pour que les grands-parents puissent lui démontrer la maison. Elle avança dans le salon d'où elle vit une vieille photo de son grand-père avec un autre homme. Il ressemblait étrangement à l'homme dans le parc mais elle s'en soucia peu. Les chambres étaient vraiment belles et luxueuses. Elle mit ses choses dans sa chambre et alla en bas pour prendre une douche. Le trajet en autobus avait été long et ennuyant et elle pouvait enfin bénéficier d'un bon repas. Ses grands-parents ils demandèrent quel emploie elle faisait et elle dût leur dire qu'elle serveuse dans un petit restaurant...Vrai mais à moitié. Au beau milieu du repas, quelqu'un frappa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Niveau III
Charles


Messages : 9
Date d'inscription : 11/06/2008
Localisation : Je peux être partout, sans pourtant y être

Feuille de personnage
Feuille du Personnage:

Esprit manipulateur [Fènycia] Empty
MessageSujet: Re: Esprit manipulateur [Fènycia]   Esprit manipulateur [Fènycia] Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:41

Charles avait décidé de venir voir un ancien ami à son père, Hermès Azaïs. Cet homme était le meilleur ami de son père depuis leur petite enfance et Charles avait apprit à le connaître: Un homme au combien sympathique et respirant la joie de vivre. Nul besoin de vous dire que Charles détestait cette attitude. Toutefois, il avait confiance en cet homme et devait s'assurer que celui-ci ne dirait jamais rien. Dire quoi? En fait, Hermès faisait parti des quelques personnes qui connaissait son secret.

Mais aujourd'hui, il n'était pas venu lui faire des menaces, du moins, pas pour le moment. La porte s'ouvrit et vit son vieil ami qui affichait un sourire éclantant et non le moindre agaçant pour Charles. Charles passa son regard vers l'intérieur de la maison et vit une fille aux cheveux roux. Une très belle jeune fille... De son âge? Même lui ne saurait le dire.


"Bonjour Hermès! Je venais vous rendre une petite visite, mais semblerait-il que vous êtes occupés. Je repasserai plus tard."

"Mais non, mais non! Restez. Tenez, je vais faire les présentations. Fènycia, voici Charles Dorsleau, un ami à moi. Charles, voici ma petite fille, Fènycia."

Charles lui tendit la main et regarda droit dans ses yeux. Sa courte recherche mentale lui indiqua une fille très perturbée, inquiète et facile à amadouer.

"J'espère que nous ferons plus ample connaissance. Je veux tout savoir sur vous, tout."

Charles dégaina un sourire impecable et attendit que la jeune fille lui tende la main.


Dernière édition par Charles le Mer 18 Juin - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fènycia
Niveau IV
Fènycia


Messages : 76
Date d'inscription : 25/04/2008
Localisation : Montréal

Feuille de personnage
Feuille du Personnage:

Esprit manipulateur [Fènycia] Empty
MessageSujet: Re: Esprit manipulateur [Fènycia]   Esprit manipulateur [Fènycia] Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:40

Aucunement question de prendre la main à ce vieillard. C'était son tout premier repas avec des membres de sa famille, des gens qui partageaient le même sang dans leur veines et qui avait la même histoire. Elle ne lui en voulait pas personnellement, mais elle n'avait pas envie d'interrompre ce dîner de rêve qu'elle avait toujours voulu.

Elle lui fit un léger sourire sarcastique et repartie s'asseoir comme si rien n'était. Son grand-père l'excuse et il blâma le long trajet qu'elle avait fait en autobus et qui l'avait fatiguée.

Le souper continua et la grand-mère mis une assiette pour l'invité et ce dernier n'arrêtait pas de regarder Fènycia. Elle se retourna froidement et lui dit


- Quoi c'est quoi ton problème?
- Fènycia! S'écria son grand-père.
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Niveau III
Charles


Messages : 9
Date d'inscription : 11/06/2008
Localisation : Je peux être partout, sans pourtant y être

Feuille de personnage
Feuille du Personnage:

Esprit manipulateur [Fènycia] Empty
MessageSujet: Re: Esprit manipulateur [Fènycia]   Esprit manipulateur [Fènycia] Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:13

Charles prit un air légèrement indigné et suivit Hermès jusqu'à la table, où sa femme ajouta une place pour lui, en face de la fameuse Fènycia. Charles y prit place et l'observa un instant, puis porta son attention sur le sublime repas qui était sur la table: De l'agneau farci avec une petite sauce orangé qui sentait bon les oranges californiennes, des patates au four enrobée d'une petite couche de fromage fondue, une baguette de pain décorée d'un peu de persil, de petits pain à l'ail et une bouteille de vin rouge, probablement pour célébrer l'arrivée de la jeune fille.

Soudainement, il vit la jeune fille tendre la main... vers le pain. Charles, d'un mouvement rapide et précis, lui claqua le bout de la main.


"Mademoiselle, s'il vous plait, veuillez attendre. Votre grand-père aimerait peut-être faire un petit remerciement au Dieu tout-puissant."

*Cette jeune fille ne sait vraiment pas se comporter. À croire qu'elle n'est pas née dans la noblesse."

Hermès acueillit la proposition de Charles avec joie et remerciement le Dieu tout-puissant pour ce repas, mais aussi pour lui avoir ammené sa petite fille. Ainsi, le repas commença et Charles remarqua que la jeune fille attendit que quelqu'un se serve avant elle, tout en regardant Charles d'un oeil accusateur. Pendant quelques minutes, personne ne parla, jusqu'à ce que Charles prit la parole.

"Alors, mademoiselle, n'avez-vous rien à dire à vos grands-parents? Après tout, vous avez une vie entière à raconter."

Charles prit la bouteille de vin rouge et en déversa un peu dans les quatres verres. Il en donna un à Hermès, puis sa femme et tendit le dernier à Fènycia en affichant son plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Fènycia
Niveau IV
Fènycia


Messages : 76
Date d'inscription : 25/04/2008
Localisation : Montréal

Feuille de personnage
Feuille du Personnage:

Esprit manipulateur [Fènycia] Empty
MessageSujet: Re: Esprit manipulateur [Fènycia]   Esprit manipulateur [Fènycia] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:36

* Alcool!! Yay! *

Elle prit le verre avec plaisir et le mit au bord de son assiette, sur le côté droit. De quoi pouvait-elle bien parler...Elle ne pouvait leur dire qu'elle dansait dans un bar érotique, qu'elle avait fait un pacte avec un démon pour des pouvoirs et se venger de cette pourrie vie et que finalement sa vie n'était que d'échec et de misère. Alors elle tenta de sourire et dit :

-Euh, ouais ouais je crois que je pourrais bien vous raconter ce qui s'est passé...Euh...Premièrement je vais à l'école comme tout les adolescents de mon âge (mensonge), je fais des courses avec mes copines ( 2ième mensonge ) je suis très bien là où je reste, dans une petite maison (3ième mensonge, elle était grande et luxueuse) et c'est à peu près tout...rien de très très spécial! (4ième mensonge)

Sa grand-mère lui fit un des plus beaux sourire, un qu'elle ne pourrait jamais oublier. Son grand-père à l'extrémité de la table lui demanda un morceau de pain au lieu de lui passer le pot, elle en prit un et lui lança. Tous l'a regarda étrangement mais à l'orphelinat, c'était ainsi qu'on se passait les choses. Il y avait juste trop d'enfants pour que l'on soit poli.

-Quoi?

Charles allait pour parler, certainement pour la disputer comme d'habitude. Elle regarda son assiette sans ce préoccupée de lui et la regarda attentivement. C'était une des premières fois sans raisons particulière qu'on lui servait un délicieux repas.
Revenir en haut Aller en bas
Fènycia
Niveau IV
Fènycia


Messages : 76
Date d'inscription : 25/04/2008
Localisation : Montréal

Feuille de personnage
Feuille du Personnage:

Esprit manipulateur [Fènycia] Empty
MessageSujet: Re: Esprit manipulateur [Fènycia]   Esprit manipulateur [Fènycia] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:41

Ce repas dura presque deux mois et elle en avait assez. Elle prit le couteau de cuisine et s'ouvrit les veines avec.

*Ha dans ta face le vieux!*

Elle partit en enfer avec le démon qui lui avait donné ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esprit manipulateur [Fènycia] Empty
MessageSujet: Re: Esprit manipulateur [Fènycia]   Esprit manipulateur [Fènycia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esprit manipulateur [Fènycia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiquébec :: Laurentides :: Parc national du Mont-Tremblant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser