Fantastiquébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de RPG au Québec!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rencontre (Jordy)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yachiru
Niveau III
Yachiru


Messages : 26
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Feuille du Personnage:

Rencontre (Jordy) Empty
MessageSujet: Rencontre (Jordy)   Rencontre (Jordy) Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:20

Elle marchait tout bonnement dans les rues de cette nouvelle ville. Elle venait dans cette ville puisqu'elle avait gagner un concours oratoire et la demi-finale ce passait ici, à Gatineau. Elle rentra dans cette école au couleur fade et au centaines d'étudiants qui grouillaient comme des fourmis dans une fourmilière. Tout les élèves la regardait étrangement car son habillement laissait à désirer. Elle avait une chemise bleu pâle avec un chandail jaune rayé rose en dessus. Elle portait une jupe orange-brune avec un panthalon jean bleu marin en dessous. Elle portait une ceinture qui bandait à droite en languette de canette de boisson gazeuse. Ses cheveux était tréssé avec des billes de toutes les couleurs avec un bandeau turquoise.

Elle entra dans la classe qui indiquait 316B au dessus de la porte. Elle y entra et la première chose qu'elle vit c'était monstrueux...horrible...Triste...et...mourant!

-AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cria-t-elle.

Elle ramassa la plante sur le bord de la fenêtre et la cajola comme un enfant.

-ça va aller ma chérie! Je vais prendre soin de toi!
-Eh...Mademoiselle...Demanda la professeure
-Oh euh...Moi c'est Yachiru Monsez! Enchantée! Dit-elle en gambadant vers la professeur en lui donna la main.
-Woah...Tu es différent toi! Dit-elle en pointant un jeune homme à la peau foncé. Tu viens d'où! J'ai fait plusieurs pays tu sais! Moi c'est Yachiru et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Jordy
Niveau III
Jordy


Messages : 44
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 30
Localisation : Kitigan Zibi Anishinabeg

Feuille de personnage
Feuille du Personnage:

Rencontre (Jordy) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Jordy)   Rencontre (Jordy) Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:41

Jordy la regarda, l'observa de la tête aux pieds avant de lui répondre.

-J'm'appelle Jordy Odjick, je viens de la réserve de Kitigan Zibi Anishinabeg, près de Maniwaki, c'est à une heure d'ici. Tu n'as pas l'air d'être d'ici non plus, je me trompe-tu?

Yachiru avait un sourire lui fendant la figure, et cela irritait le jeune chaman.

*Elle n'a jamais vu d'Autochtones avant ou quoi?*

Le jeune homme se leva, il était plus grand qu'elle et il jeta un coup d'oeil à la fleur, puis à Yachiru.

-T'aimes les fleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru
Niveau III
Yachiru


Messages : 26
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Feuille du Personnage:

Rencontre (Jordy) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Jordy)   Rencontre (Jordy) Icon_minitimeMar 13 Mai - 1:56

-ÉVIDEMENT!!! Cria-t-elle. Elles sont si jolies!

La professeure demanda le silence et Yachiru s'assit juste à côté de Jordy. Elle ne le lâchait pas des yeux une seule seconde. Il en fut même géné un moment. Il lui murmura :

-pourquoi tu me regardes comme cela...?
-J'sais pas...
-Arrête!
-Ok!

Elle continua de la fixer. Elle était complètement ravie d'avoir un nouvel ami et voulait le connaître car il venait d'un lieu inconnu et elle adorait l'inconnu. Il la regarda et lui dit:
Revenir en haut Aller en bas
Jordy
Niveau III
Jordy


Messages : 44
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 30
Localisation : Kitigan Zibi Anishinabeg

Feuille de personnage
Feuille du Personnage:

Rencontre (Jordy) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Jordy)   Rencontre (Jordy) Icon_minitimeMar 13 Mai - 2:42

-Sais-tu garder un secret?

*Bon, là je joue avec le feu mais si elle me croit pas je pourrais tenter un truc avec la plante... je vais me marrer.*

Il ne savait pas si devait le dire mais tant pis il le dit:

-Je suis un chaman amérindien.
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru
Niveau III
Yachiru


Messages : 26
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Feuille du Personnage:

Rencontre (Jordy) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Jordy)   Rencontre (Jordy) Icon_minitimeMar 13 Mai - 3:19

-Ah Oui! Moi je contrôle les plantes!! Dit-elle gaiement en souriant de toute ses dents.

Il l'a dévisagea pendant un instant. Était-elle sérieuse ou elle le mena en bateau. Yachiru n'était pas de ce style de personne à Mentir.

-Tu ne me crois pas. Dit-elle tristement.

Elle se tassa de quelques pas et bouda pendant quelques instants. Elle était déçue qu'elle ne le croit pas. Elle était si naïve!


Dernière édition par Yachiru le Mar 13 Mai - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordy
Niveau III
Jordy


Messages : 44
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 30
Localisation : Kitigan Zibi Anishinabeg

Feuille de personnage
Feuille du Personnage:

Rencontre (Jordy) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Jordy)   Rencontre (Jordy) Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:21

Jordy se sentit un peu embarrassé de la déception de Yachiru. Il devait faire quelque chose et il savait déjà quoi.

-Montre-le moi.

Yachiru le dévisagea pendant quelques instants avant de répondre.

-Quoi tout de suite.

Il hocha oui de la tête et s'efforça de sourire pour être convaincant. Yachiru le sourit en retour avant de lui dire:
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru
Niveau III
Yachiru


Messages : 26
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Feuille du Personnage:

Rencontre (Jordy) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Jordy)   Rencontre (Jordy) Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:47

-Ok! Tu vas voir que je ne suis pas une menteuse! Watch, learn, but don't eat my cookies! Dit-elle en riant.

Elle chuchota une phrase en latin : Fleurissez, grandissez et montrez moi votre vraie beauté!
Il la regarda lorsqu'elle lui pointa les plantes qui s'élevaient et dont l'une fleurie immédiatement, les autres suivirent peu de temps après.


-Tu vois! Je suis douée non?

Elle caressa les petites fleurs sur les plantes et continua à écouter le professeur qui leur annonçait quand et où allait être les grandes finales. Jordy ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais Yachiru le coupa et lui dit:

-Alors, tu es bon en français!
Revenir en haut Aller en bas
Jordy
Niveau III
Jordy


Messages : 44
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 30
Localisation : Kitigan Zibi Anishinabeg

Feuille de personnage
Feuille du Personnage:

Rencontre (Jordy) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Jordy)   Rencontre (Jordy) Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:14

Jordy, quoique stupéfié par les pouvoirs de Yachiru, dit qu'il se débrouillait assez bien. Pendant qu'ils faisaient les exercices donnés, il lui dit:

-Ça te dirait qu'ont mangent ensemble à midi?

Avant même qu'elle ne réponde, le jeune shaman se posait plusieurs questions, dont la décision de lui montrer ses propres pouvoirs. C'était un risque à prendre, mais s'était bien plus marrant que de ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru
Niveau III
Yachiru


Messages : 26
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Feuille du Personnage:

Rencontre (Jordy) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Jordy)   Rencontre (Jordy) Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:04

- Ouais j'accepte! Où tu voudrais aller!
-Silence dans le cours! Désirez-vous réussir oui ou non!
-Bah ouais m'dame!
-Alors taisez-vous tout les deux!
-T'a compris, on doit se taire tout les deux! Dit-elle en faisant un petit clin d'oeil amicale à Jordy.

Les autres personnes dans la classe rirent devant la réponse de Yachiru.

-Hey! Vous avez vu la plante! Elle est pleines de fleurs! Dit un garçon dans la classe.
-Bah c'est que...que...
-Ouais t'a raison! Répondit une autre fille.
-Bah c'est que....Vous savez juste pas lui parler!

Un gros silence mal à l'aise se déposa dans la classe et la professeure décida de continuer le cours malgrès tout.

-Ouff! Soupira-t-elle.

Le cours termina enfin et elle put manger avec Jordy. Il lui demanda où elle désirait manger elle lui répondit rapidement dehors! Il rit un peu mais il lui repossa la question pour savoir vers quel restaurant! Elle n'en svait rien car c'était la première fois qu'elle venait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Jordy
Niveau III
Jordy


Messages : 44
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 30
Localisation : Kitigan Zibi Anishinabeg

Feuille de personnage
Feuille du Personnage:

Rencontre (Jordy) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Jordy)   Rencontre (Jordy) Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:40

Il l'amena dans un petit resto sympa qu'il avait découvert peu après être arrivé en ville. C'était un resto du genre famillial mais toute sorte de monde venait ici. Le plus gros avantage était les petits prix de l'endroit mais le menu proposait quelques bonnes choses.

-Alors que vas-tu prendre? demanda le jeune Amérindien.
-Quelque chose de bon. répondit-elle.

La serveuse arriva, prit leur commande et repartit, les laissant tranquilles. Jordy avait pris une table un peu à part des autres clients pour qu'ils puissent parler.

-À part ton pouvoir sur les plantes, t'as-tu d'autres choses à cacher?
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru
Niveau III
Yachiru


Messages : 26
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Feuille du Personnage:

Rencontre (Jordy) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Jordy)   Rencontre (Jordy) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 3:53

-Euh...non!

Il l'a regarda étrangement pendant un léger moment. Elle lui sourit et pencha la t♪te vers le côté. En fait, oui elle avait Momo a caché, mais elle ne pouvait ce permette de dévoiler son existence. Ce dernier commençait à être plutôt a coincé dans son sac. Il gratta pour en sortit mais elle tappa sur son sac pour lui dire d'arrêter. Elle regarda par la fenêtre et vit un petit garçon de peut-♪tre 5 ans perdu dans la ville...Il avait les cheveux blond, les yeux vert...et...et...et...C'était son frère!!

-Euh..euh,...Je reviens!!!

Elle courrut dehors et arriva à son frère qu'elle prit violament son bras :

-Qu'est-ce que tu fais là!! Demanda-t-elle afollé.
-Bah..rien!! Répondit-il.
-Tu devais rester avec mamie!
-Je sais!
-Alors que fais-tu là!
-Bah c'est une longue histoire!
-Viens donc, je vais t'acheter quelque chose a manger et on a reparlera en dedans après avoir appeller mamie!!

Elle arriva à la table lorsqu'il Jordy debout l'attendant. Il lui demanda ce qu'il c'était passé et elle lui demanda la permission pour que son frère cadet reste. Il accepta et l'heure de la vérité sonna :

-Bon, pourquoi tu étais au beau milieu de la rue!
-C'est que la monnaie de mamie est tombé dans ma poche et la monnaie m'a dit que je devais absoluement la dépensé en bonbons! Donc je suis parti en acheté!
-Ahh...Je comprends!

Elle le crut totalement mais Jordy la regarda bizzarement...
Revenir en haut Aller en bas
Jordy
Niveau III
Jordy


Messages : 44
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 30
Localisation : Kitigan Zibi Anishinabeg

Feuille de personnage
Feuille du Personnage:

Rencontre (Jordy) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Jordy)   Rencontre (Jordy) Icon_minitimeMar 10 Juin - 1:58

Jordy regarda le frère, puis Yachiru, puis de nouveau le frère. Il se retenu de ne pas rire. Il vit le sac à main bouger alors il devait faire quelque chose pour envoyer le frère de Yachiru ailleurs. Il sortit 5 dollars et le lui donna.

-Va t'acheter des bonbons, pas besoin de me rembourser.

Le garçon sortit du resto et alla au dépanneur juste à côté. Jordy se tourna vers Yachiru et l'invita à s'asseoir.

-Qu'est-ce qu'il y a?

-Ton sac, y bouge tout seul.

Le sac commençait à gigoter énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru
Niveau III
Yachiru


Messages : 26
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Feuille du Personnage:

Rencontre (Jordy) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Jordy)   Rencontre (Jordy) Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:30

Son sac commença a agité de tout les sens. Momo, le petit furet, s'enfuit furtivement dehors.

-MOMO!!!

Les deux adolescent coururent dehors pour le rattraper. Juste avant, Jordy avait eu le temps de poser l'argent nécessaire pour payer la serveuse.

-Tu peux me dire pourquoi ton furet est dans ton sac!! Cria Jordy.
-Hey!! Lui répondit Yachiru par dessus la tête.
-Non mais! C'est pas possible de dîner avec toi! Lui répondit-il en criant.
-Arrête tu m'énerve!! Va chercher mon frère et moi je m'occupe de Momo!
-Et pourquoi je ferais cela?
-Parce que tu l'as envoyé dans un magasin de bonbons alors qu'il ne connait même pas la ville! (...) MOMO!!! MOMO!!!
-Tu peux me dire pourquoi tu l'as appelé avec ce nom ridicule!?
-Bah...Il adore les pêches et pêches en japonais c'est justement Momo!
-Ah...

Les deux jeunes se séparèrent pour retrouver soit le furet ou le frère. Yachiru arriva juste à temps car elle vit Momo sur une branche d'arbre qui prenait du bon temps.

-Momo! Descend!
-Et pourquoi ferais-je une telle chose?
- euh... car...je...Je suis ta maîtresse alors tu vas écouter!
-Oh non, je te ferais rappeller que tu m'as mis dans ton sac pour près de 3h10! J'avais chaud moi la dedans!
-Mais descend! J'ai vraiment l'air stupide en ce moment!
-Et moi! un sorcier Japonais des plus renommé...emprisonné dans ce corps pathétique! Tu crois que ce n'ai pas des plus humiliant!
-Descent!
-Je descends pour 6 pêches!
-4!
-5, non négociables!
-Ok Ok Ok!!
-Parfait!

Il descendit enfin. La voix du petit mammifère était grave et sa voix démontrait une intelligence supérieur.

-Tu m'en causes, toi des problèmes!
-Tais-toi! Le gamin est là!

Elle se retourna et vit Jordy les yeux grand ouvert stupéfait. Il avait retrouvé son frère et maintenant il jouait dans une flaque d'eau quelques pas plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru
Niveau III
Yachiru


Messages : 26
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Feuille du Personnage:

Rencontre (Jordy) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Jordy)   Rencontre (Jordy) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:42

Il resta figé sur place pendant deux moi alors Yachiru se fatigua et partit courrir dans la rue lorsrqu'un camion 18 roues la renversa et entraîna ensuite sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre (Jordy) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Jordy)   Rencontre (Jordy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre (Jordy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jordy Odjick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiquébec :: Outaouais :: Gatineau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser