Fantastiquébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de RPG au Québec!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Yachiru Monsez

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yachiru
Niveau III
Yachiru


Messages : 26
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Feuille du Personnage:

Yachiru Monsez Empty
MessageSujet: Yachiru Monsez   Yachiru Monsez Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:17

Nom: Monsez

Prénom: Yachiru

Pseudonyme: Yachi

Âge: 16 ans

Taille: 5 pied 3

Poids: 110 livres

Race: Humaine

Alignement: Bon

Ville: St-Hycainte

Biographie: Espagnole d'origine, elle a immigré au Canada à l'âge de 10 ans. En tout, ils sont cinq enfants comptant Yachiru, si on ajoute les parents maintenant et la grand-mère, ils sont finalement neuf a venir à t-Hycainte plus particulièrement puisque le frère de la mère habitait déjà là-bas puisqu'il avait rencontré une femme qui y habitait déjà. L'Espagne était un beau pays certes, mais les touristes les fatiguaient trop et le père est un militaire donc ils doivent souvent déménager. Yachiru est né au Japon et y a vécue 5 ans là-bas, ensuite au Liban d'où elle est restée seulement 1 an (par la guerre),ensuite en Grèce d'où ils vécurent 1 an et elle apprit le latin, ensuite en Allemagne d'où elle est resté 2 ans et ensuite en Espagne leur pays natale pour prendre une pause mais par malheur ils durent encore déménager et vivre au Canada d'où ils resteraient pour toujours. Bien que Yachiru à voyager partout et connait plusieurs langues, une seule chose la passionne : Les plantes.

Sa grand-mère était horticultrice et c'est sa mère qui a prit la business et la grand-mère s'occupe des enfants trop jeune pour aller à l'école. La grand-mère a transmit son savoir à sa petite fille et la mère enseigna comment en prendre bien soin. À l'âge de 9 ans elle pouvait nommer par cœur plus de 56 sortes de plantes différentes et les besoins de ces dernières. Elle lisait à s'en couper les doigts bien qu'elle réalisa quelque chose à sa fête de 14 ans lorsqu'elle eu sa première plante de son père, c'était un être vivant...Donc elle pouvait le contrôler! Elle s'entraîna et elle réussit à parler au plante en latin et les se sentant en confiance bougeait. Tel était son don...

Personne ne sait son pouvoir et maintenant elle prend des plantes comme si elles étaient ses enfants.

Description physique: Cheveux d'un blond incroyable et les yeux vert qui change au bleu lorsqu'elle est triste. Elle est mince et très marginale, elle met souvent des vêtements recyclées et elle est très propre. Ses vêtements ne vont pas toujours bien ensemble mais elle aime s'habiller comme cela donc...

Psychologie: Très , très gentille et naïve. Elle ne fait du mal à personne (seulement en extrême cas et même à cela elle ne le tuera jamais.) Elle est nulle en Math et Histoire mais très douée en Anglais, Français et Biologie. Au lieu de marcher d'habitude elle gambade.

Éléments en plus: Les plantes sont très importante pour elle...Très très très très très gentille et douce et au combien naïve et parfois idiote!


Dernière édition par Yachiru le Mer 28 Mai - 0:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Niveau V
Yannick


Messages : 135
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Beauceville

Feuille de personnage
Feuille du Personnage:

Yachiru Monsez Empty
MessageSujet: Re: Yachiru Monsez   Yachiru Monsez Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:07

Validé. Prochaine fois, essaie de faire moins de fautes par contre. Dommage, je trouve ta bio un peu courte (Pas assez pour etre niveau 2 mais bon), je suis sûr que tu pourrais peut-être rallonger un peu. Non? Je laisse ta fiche ouverte pour l'instant. Si tu ne veux pas en faire plus (Ce qui me derange pas dutout, je ne te force pas), envoie moi un MP et je viendrai le bloquer comme les autres.

"K"
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiquebec.forums-actifs.com
Yachiru
Niveau III
Yachiru


Messages : 26
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Feuille du Personnage:

Yachiru Monsez Empty
MessageSujet: Momo Monsez   Yachiru Monsez Icon_minitimeMar 3 Juin - 1:42

Nom: Monsez

Prénom: Momo

Pseudonyme:

Âge: 1 ans âge de furet mais en âme près de 450 ans.

Taille: 30 cm de long

Poids: 4.5 livre

Race: Furet

Alignement: neutre

Ville: St-Hycainte

Biographie: Un sorcier du Japon ancien mit dans le corps d'un furet. On ne s'est pas beaucoup de lui car il n'est pas très bavard sur son passé. Tout ce que Yachiru sait, c'est qu'il était l'un des plus fameux sorcier et son ennemi juré l'a enfermé dans ce corps tandis que lui est quelque part dans le monde des spectre. Il l'a transformé en furet mais un corps de furet s'épuise après 5 cinq donc c'est pour cela son "jeune âge".

Description physique: Voir image!

Psychologie: curieux, sage.

Éléments en plus: Il sait parler et accompagne Yachiru partout. Cette dernière le cache dans son sac à main recyclé jaune.

Yachiru Monsez Furet2


Dernière édition par Yachiru le Sam 14 Juin - 4:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Niveau V
Yannick


Messages : 135
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Beauceville

Feuille de personnage
Feuille du Personnage:

Yachiru Monsez Empty
MessageSujet: Re: Yachiru Monsez   Yachiru Monsez Icon_minitimeJeu 12 Juin - 2:14

Nom: OK

Prénom: OK

Âge: 1 an? Pour être un sorcier célèbre et puissant, faut avoir plus qu'un an. Révise l'âge.

Taille: OK

Poids: OK

Race: OK

Alignement: OK

Ville: Enlève moi la ville, c'était pas dans le type de fiche.

Biographie: OK, pour l'instant. Dès que tu as le temps, je veux que tu m'améliore ça.

Description physique: OK

Psychologie: OK, ça passe. La prochaine fois, ne fait pas juste nommer. Je veux des phrases.

Éléments en plus: OK
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiquebec.forums-actifs.com
Yachiru
Niveau III
Yachiru


Messages : 26
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Feuille du Personnage:

Yachiru Monsez Empty
MessageSujet: Re: Yachiru Monsez   Yachiru Monsez Icon_minitimeJeu 12 Juin - 3:38

bah oui, 1 an en âge de furet! Mais en humain 450 ans. Un furet peut vivre jusqu'à cinq je crois donc je ne voulais pas qu'il soit trop vieux. Ce sorcier dut certainement être enfermé dans un autre corps de furet avant mais pour l'instant il a un an en âge furet si on veut.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Niveau V
Yannick


Messages : 135
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Beauceville

Feuille de personnage
Feuille du Personnage:

Yachiru Monsez Empty
MessageSujet: Re: Yachiru Monsez   Yachiru Monsez Icon_minitimeJeu 12 Juin - 4:01

Je veux quand même que tu fasses les autres changements demandé. Pour l'âge, indique les deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiquebec.forums-actifs.com
Invité
Invité




Yachiru Monsez Empty
MessageSujet: Re: Yachiru Monsez   Yachiru Monsez Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:25

Ok mais donne moi encore la soirée et ce sera fait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yachiru Monsez Empty
MessageSujet: Re: Yachiru Monsez   Yachiru Monsez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yachiru Monsez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiquébec :: Avant le RPG :: Fiche de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser