Fantastiquébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de RPG au Québec!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ézek Grévand

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ézek
Niveau III
Ézek


Messages : 9
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : Beauceville

Feuille de personnage
Feuille du Personnage:

Ézek Grévand Empty
MessageSujet: Ézek Grévand   Ézek Grévand Icon_minitimeSam 19 Avr - 5:18

Nom: Grévand

Prénom: Ézek

Pseudonyme: Zek, "K"

Âge: 17 ans

Taille: 5'9"

Poids: 147 livres

Race: Sorcier de la Beauce

Alignement: Mal

Ville: Beauceville

Biographie:

Famille: Comme certains peuvent le remarquer, la lettre "K" est la lettre qui représente la famille. La famille des "K" existent depuis plusieurs siècles, peut-être même depuis plusieurs millénaires. Cette famille était pauvre, chassé par les hommes et détruit par les autres sorciers au Moyen-Age, en France. Seul un survécu: Kawel Keinsprit. Il devint, avec l'aide d'une autre famille de sorcier, un des plus puissants de son époque. Le pouvoir qu'il léguait à ses descendant se passait d'homme en homme (les prénoms possèdent le K), de femme en femme (les noms possèdent le K). Toutefois, si un homme et une femme de cette famille avait un enfant ensemble, celui-ci recevait le pouvoir des deux parents. Mais l'ancêtre familliale voulait pour toujours rester le plus puissant de la famille et celui-ci détestait aussi l'idée qu'il y ait de l'inceste. Il jeta un sort sur sa descendance en disant ces paroles: "Que l'inceste soit puni dans ma famille, et que ceux qui en commettront l'erreur perdent leurs pouvoirs lors de la création de leur tout premier enfant. De cet enfant ils devront être les esclaves, pour ainsi pardonner leur crime. L'enfant pourra, à partir de ses 21 ans, décider de pardonner à ses parents s'il le souhait bien." Les parents pouvaient avoir un deuxième enfant, mais celui-ci se trouvait toujours à être moins fort en magie et plus arrogant.

La famille, inconsciente au tout début de se sort, créa bien sur de l'inceste pour possèder le fils ou la fille le plus puissant et, comme le sort le disait, les parents perdaient leurs pouvoirs et devaient obéir aux ordres de leur enfant. La famille devenait trop grande et trop élargie, il y avait donc de l'inceste, mais de très loin. Le grand ancêtre n'avait pas spécifié, lors de son sort, s'il y avait un minimum de génération avant qu'il puisse être ensemble. Donc certains avait un enfant avec, sans le savoir, un descendant de Kawel Keinsprit. Lors des explorations vers le Nouveau-Monde, certains membres de la famille vinrent en Nouvelle-France, pour essayer de ne pas se détruire avec l'inceste, et s'installèrent un peu partout. Une des familles de la descendence s'installa avec d'autres familles de sorcier, en Beauce. En 1987, deux sorciers, Kameron Grévand et Élèna Sphéwik, deux descendant de Kawel, eurent un fils et perdirent leurs pouvoirs. Ils étaient les premiers de la descendance Québécoise à créé l'inceste tant redouté. De plus, ils eurent un deuxième fils.

Ézek: Ézek à un frère plus vieux de quatre ans, Yannick. Dans son enfance, ses parents s'occupaient toujours de l'aîné, faute du mauvais sort de Kawel Keinsprit. Il se sentait donc rejeté par ses parents, délaissé. Par contre, son frère était son idol et son meilleur ami. Il obtenait toujours ce qu'il voulait et c'était le seul qui lui portait attention. Jusqu'à l'adolescence, ils étaient inséparables, mais c'est à ce moment que tout changea. Ézek prit enfin connaissance de ses pouvoirs, mais aussi du sort sous lequel ses parents étaient. Ainsi, il se dit que son frère n'était qu'un profiteur. L'arrogance d'Ézek commençait à se développer et sa jalousie, qui était tout d'abord minimal, grandissait en lui. Il jura d'essayer de rendre la vie de son frère aussi misérable que la sienne. C'est ainsi que commença la lutte entre les frères "K", lutte très connu chez les sorciers et magiciens du Québec.

Description physique: Ézek possède des cheveux bruns qui frisent légèrement. Ses yeux sont habituellements de couleur vert. Lorsqu'il utilise ses pouvoirs, ses yeux tournent au noir enflammé et, en cas d'extrême concentration, ses cheveux deviennent noir charbon. Ézek n'est pas du genre musclé comme son frère, mais possède une carrure normal. Il porte généralement des jeans avec un manteau de couleur beige.

Psychologie: Ézek adore faire le mal autour de lui. C'est un garçon agressif qui essaie de se faire connaître et montrer à la population qu'il existe. Sa cruauté n'a pas de réel limite, donc on peut s'attendre à tout de sa part. Sa jalousie envers son frère cause souvent des conflits, conflits qui finissent généralement par sa défaite. Depuis que son frère est revenu à ses 21 ans, Ézek essaie de le retrouver pour essayer de lui mettre les bâtons dans les roues. Partout où il passe, il essaie de se faire des fidèles qui l'avertiraient de la présence de son frère et s'en occuperait jusqu'à ce qu'il arrive sur les lieux.

Éléments en plus: Ézek possède une nouvelle "Mustang", noire cette fois, depuis que son frère à détruit l'autre dans une explosion.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Niveau V
Yannick


Messages : 135
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Beauceville

Feuille de personnage
Feuille du Personnage:

Ézek Grévand Empty
MessageSujet: Re: Ézek Grévand   Ézek Grévand Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:22

Validé!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiquebec.forums-actifs.com
 
Ézek Grévand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiquébec :: Avant le RPG :: Fiche de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser