Fantastiquébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de RPG au Québec!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dois-je offrir mon pardon? Et pour Ézek?

Aller en bas 
AuteurMessage
Yannick
Niveau V
Yannick


Messages : 135
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Beauceville

Feuille de personnage
Feuille du Personnage:

Dois-je offrir mon pardon? Et pour Ézek? Empty
MessageSujet: Dois-je offrir mon pardon?   Dois-je offrir mon pardon? Et pour Ézek? Icon_minitimeLun 17 Mar - 4:05

Yannick débarqua de sa moto et entra dans la maison devant laquelle il s'était arrêté. C'était une maison modeste à deux étages avec un balcon faisant le tour du bâtiment. L'extérieur était très bien décoré: Jardin de roses, de marguerites, de tulipes, ainsi que des vignes accrochées aux paroies de la maisonnette. Yannick s'avança jusqu'à la porte et entra, sans cogner, sans s'annoncer. Il fouilla mentalement la maisonet n'y trouva pas âme qui vive.

Yannick se dirigea vers le salon et s'installa confortablement dans le divan. Il décida de fermer les yeux et d'attendre...


*****


Yannick entendit un claquement de porte venir de l'extérieur. Il se leva et alla regarder par la fenêtre. Il vit une voiture rouge qui ne se trouvait pas là quand il était arrivé. Par contre, il n'y a avait personne dehors ou même à l'intérieur de la voiture.

"Mais je t'en pris, fait comme chez toi!"

Yannick se retourna vers celui qui venait de lui parler. C'était un homme dans la quarantaine avancé, cheveux gris, vieux veston carreauté beige, pantalon cargo et chaussures de cuir. L'homme affichait un sourire radieux. C'est alors qu'une femme entra dans le salon. La femme était approximativement du même âge, cheveux bruns pour la plupart, d'autres gris. Elle était habillé d'un pantalon simple et d'une chemise blanche propre. Ses yeux bleus semblait avoir tout vue, du moins, tout ce qu'il y avait à voir sur Terre. Yannick s'avança vers les deux, une main dans la poche de son manteau.

"Mais je le suis, chez moi!"

Yannick sortit sa main de la poche et en sortit un bouquet de lilas mauves.

"Je suis content de vous revoir! Ça fait un bail que je ne suis pas venu voir mes bons vieux parents. Il fallait bien que j'apporte quelque chose!"

Il donna les fleurs à sa mère en lui faisant un clin d'oeil.

"J'espère qu'elles ne t'ont pas coûtées trop chères!", dit l'homme avec un ton humoristique et en lui serrant la main. "Ce serait dommage de gaspiller de l'argent, n'est-ce pas?

"Ne t'inquiète pas pour ça."

Yannick regarda ses parents avec sérieux, ce qui était rare chez lui.

"J'imagine que vous savez pourquoi je suis là?"
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiquebec.forums-actifs.com
Yannick
Niveau V
Yannick


Messages : 135
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Beauceville

Feuille de personnage
Feuille du Personnage:

Dois-je offrir mon pardon? Et pour Ézek? Empty
MessageSujet: Re: Dois-je offrir mon pardon? Et pour Ézek?   Dois-je offrir mon pardon? Et pour Ézek? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:46

Yannick sentit un froid, mais aussi une attente dans le salon. Il était le seul à pouvoir décidé ce qui se passerait ensuite.

"Évidemment que nous savons pourquoi tu es ici aujourd'hui. Ça fait 21 ans qu'on redoute et attend ce moment. Mais comme tu sais, le choix est tien."

"En effet. JE décide si je vous accorde le pardon, le pardon pour avoir enfreint la règle la plus ancienne de la famille "K", le pardon pour avoir fait de l'inceste et ainsi donner naissance à un enfant deux fois plus puissant que la normal chez les sorciers de la famille. Mais la question est... Dois-je offrir mon pardon?"

Yannick regarda ses parents dans les yeux. Ceux-ci détournèrent leur regard pour le porter vers l'autre. Yannick commençait à s'énerver.

"REPONDEZ!! DOIS-JE OUI OU NON VOUS ACCORDEZ LE PARDON!!" cria Yannick, les larmes aux yeux.

Yannick s'approcha de ses parents, les yeux en larme, mais aussi en rage. Il n'aurait pas hésité d'accorder à ses parents le pardon tant recherché par les "K" qui ont fait de l'inceste. Une seule chose, une seule, tracassait son esprit.

"Où est Ézek?" dit-il tout bas.

"Quoi?"

"OÙ EST ÉZEK!!" cria Yannick.

"Il n'est pas encore revenu. Il est partit avec ses copains ce matin je ne sais où. Il a dit qu'il reviendrait ce soir."

Yannick regarda par la fenêtre du salon. Le soleil était rougeoyant, teintant ainsi le ciel d'une couleur orangé. L'astre du jour était calmement en train de descendre de son perchoir.

"Je vois... Eh bien, je vais être franc avec vous. Je veux vous accordez le pardon qui vous libérera, mais vous avez fait une erreure monumentale. Je ne parle pas de l'inceste. Tout le monde dans la famille vit ce problème en Europe et ce n'est pas votre faute puisque vous ne connaissiez même pas l'ascendance de chacun lorsque vous m'avez eu. Non, ce qui m'énerve, c'est que vous avez eu Ézek quand vous saviez pertinemment ce qui allait ce passer. Je..."

Un bruit de moteur enragé ce fit entendre de l'extérieur avec des rires incessants. Yannick regarda par la fenêtre et vit une "Mustang" rouge garé sur le gazon avec une bande de personne à l'entour. Yannick s'avançait vers la porte quand sa mère le retint par le bras. Son père pris les épaules de celle-ci et la retira de Yannick. Celui-ci croisa le regard de son père.

"Fait ce que tu dois faire Yannick... mais n'oublie pas que c'est tout de même ton frère."

Yannick s'approcha de la porte et tourna la poignée. Il n'ouvra toutefois pas la porte et se tourna vers ses parents.

"Je tiens à vous dire... Que vous obtenez le pardon."

Tout à coup, les yeux des parents devinrent noire. Le sort avait été annulé. Il pouvait maintenant retrouver une certaine partie de leur pouvoir, mais rien d'extraordinaire. Simplement de la magie de base. Yannick leur sourit et ouvrit la porte pour sortir. Il vit la bande toujours près de la voiture et s'approcha d'eux légèrement. Il reconnu son frère, assit sur le capot, parlant à toute la bande. C'est alors qu'Ézek vit son frère devant le palier de la maison.

"Si c'est pas le grand frère qui vient d'avoir ses 21 ans! Je vois que t'es venu faire un tour! Probablement pour le "pardon", han!"

"Je vois que tu te rappelle au moins d'une des lois de la famille!"

Yannick regarda les autres gars de la bande et les sonda magiquement.

"Alors c'est ça, ton groupe? Ils ne sont même pas des descendants de grandes familles!"

"Oui! Et alors? Au moins ils me restent fidèlent, eux!"

Ézek décrivit un sourire plein de malice avec ses lèvres.

"Oh, et, désolé pour ta moto. Disons qu'elle était dans le chemin!"

Yannick regarda où il avait garé son véhicule et vit qu'il était complètement écrasé, mais pas à cause de la voiture de son frère. C'était pour sûr la bande qui l'avait détruit magiquement. Yannick se retourna vers son frère, furieux.


Dernière édition par Yannick le Sam 19 Avr - 5:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiquebec.forums-actifs.com
Yannick
Niveau V
Yannick


Messages : 135
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Beauceville

Feuille de personnage
Feuille du Personnage:

Dois-je offrir mon pardon? Et pour Ézek? Empty
MessageSujet: Re: Dois-je offrir mon pardon? Et pour Ézek?   Dois-je offrir mon pardon? Et pour Ézek? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:58

"J'arrive pas à croire que t'a OSÉ touché à ma moto! Là, tu vas me le payer p'tit frère!"

Yannick regarda les alentours et porta son attention sur la "Mustang" de son frère. Tout à coup, ses yeux devinrent noirs comme le charbon et un courant éléctrique passa le long de ses bras jusqu'à ses mains, pour finalement parcourir ses doigts.

"C'est une belle voiture que t'as là! Se serait domma si..."

Yannick pointa sa main en direction de l'auto et fit tourner sa main vers la droite. Tout à coup, la voiture se leva de terre et tournoya dans le vide à une vitesse fulgurante. Ézek, qui était auparavant assit sur la voiture, avait été propulsé par celle-ci et se trouvait maintenant couché, sur l'herbe. Il se releva, furieux. Yannick s'avançait au pas de course vers la voiture alors qu'un courant éléctrique lui passait dans les jambes jusqu'aux pieds. Il continua de courir jusqu'à ce qu'il soit à quelques mètres de la voiture et sauta d'environs dix mètres de hauteur en tournoyant sur lui même.

"NOOOOONNNNN!!!!!"

Yannick se précipita vers la voiture, tête par en bas, les bras pointant la voiture, à une vitesse phénoménale. Juste avant l'impacte avec la voiture qui tournait encore en l'air, une charge en forme disque se forma entre lui et le véhicule. C'est alors qu'une dizaine d'onde de choc écrasa la voiture, retenant le sorcier dans les airs et faisant tomber la bande par terre. La voiture était complètement écrasé sous le poids de la magie, encore plus que la moto de Yannick. Celui-ci se déposa sur le sol magiquement et regarda son frère.

"ÇA, c'est pour la moto. Le reste, je le garde pour plutard."

Yannick s'avança vers sa moto écrasé et s'assit sur ce qui était censé être le siège. Tout à coup, la moto se décomposa et reprit sa forme originelle, celle que Yannick aimait tellement et qu'il avait modifié par magie. Yannick regarda une dernière fois son frère, qui se levait péniblement.

"À une prochaine fois, Ézek!"

Il appuya sur la pédale du moteur et décolla sur la route, laissant ainsi sa famille derrière lui.


Fin
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiquebec.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Dois-je offrir mon pardon? Et pour Ézek? Empty
MessageSujet: Re: Dois-je offrir mon pardon? Et pour Ézek?   Dois-je offrir mon pardon? Et pour Ézek? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dois-je offrir mon pardon? Et pour Ézek?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiquébec :: Chaudière-Appalaches :: Beauceville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser